Si possible Ballade1 et valse op42.
Je ne cite pas le compositeur
Hello Aurèle. Merci de ta proposition. Je suis partant, mais uniquement si cela n’empêche personne d’autre de jouer. Vu que nous avons la rencontre du lendemain. Je te laisse décider en fonction des partants. A priori Max 12 min de jeu.Aurele27 a écrit : dim. 16 avr., 2023 13:55 Qui est partant pour une petite visio le dimanche 30 avril ?
Pas de soucis Numa je te rajoute.Numa a écrit : mer. 19 avr., 2023 15:04 Dispo encore à confirmer de mon côté mais ça me dirait bien. S'il y a le temps je jouerais bien Haydn (4 min) et un Hisaishi (5 min), sinon seulement un des deux.
Merci Aurèle d'organiser tout ça !
Alors je pense que l’horaire sera sûrement vers 17h, à confirmer, car si on est nombreux, ce qui semble être le cas, peut être un peu avant.phk a écrit : mer. 19 avr., 2023 23:05 Bonsoir
Merci d'organiser cette rencontre. N'ayant jamais participé, je ne suis pas sûr de bien connaitre les règles, ni les horaires ou modalités. Mais j'espère pouvoir participer. Je pourrais jouer en fonction du temps disponible Bach - suite anglaise n°2, Albeniz El Puerto et ou El Albaicin
Pourras tu me donner ton adresse mail en Mp ?
C’est noté Numa. A une prochaine fois.Numa a écrit : mar. 25 avr., 2023 18:12 Bon finalement je ne serai pas des vôtres ce dimanche. Ça sera pour une prochaine fois !