Merci beaucoup Christof, Fritz, Elena, Ninoff et Oukee pour vos avis et retours sur cette musique, il est clair que parmi les 4 premières, cette pièce est d'emblée la plus séduisante.
Oukee a écrit : mer. 12 avr., 2023 14:12
Une musique hypnotisante...il me semble que ce morceau a été utilisé dans le film "L'insoutenable légèreté de l'être", d'après Kundera.
Merci pour ce moment suspendu.
Tiens, je ne savais pas. J'ai pourtant vu ce film il y a bien longtemps, tu me donnes envie de le revoir...
fritz a écrit : jeu. 13 avr., 2023 14:44
Parce que j'aime bien poser des question idiotes, et qu'on l'aperçoit à quelques occasions dans la dernière vidéo : pourquoi tu ne cadres pas plus à gauche pour qu'on te voit en entier, ou a minima ton visage, et pas seulement tes mains ?
Il n'y a pas de questions idiotes...mais ma réponse l'est sans doute
Pour deux raisons :
- la première, c'est que je n'aime pas qu'on voit mon visage car je n'aime pas visualiser mes mimiques, et je me dis que les autres n'aiment surement pas ça non plus...
- la deuxième raison, c'est que l'écran témoin de ma caméra fonctionne très mal depuis quelques temps, ce qui fait que je loupe parfois un peu le cadrage....raison pour laquelle, on voit parfois ma tronche un peu plus que de raison en ce moment...
@ Elena, ah...les chats, que c'est apaisant de voir un chat dormir... je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet avec la musique, mais il est bien dans l'esprit de mon jeu
@ Ninoff, merci pour tes mots, qui décrivent très bien ce que je ressens à travers cette musique.