bonsoir fitousimon,
Je n'avais pas vu ton fil, mais comme il est revenu en haut de la pile des sujets de la rubrique "piano", je suis tombé dessus.
29 ans - 14 = démarré la musique à l'âge de 15 ans, et rien avant ?
Valse de Chopin en LA mineur (du début de ce fil, le samedi 04 fév 2023) : elle était sur ma liste, mais loin ..., loin..., loin, tout là-bas ..., ; maintenant tout bien réfléchi, j'vais la supprimer, c'est pas pour moi !
Quelle dextérité avec le clavier ! (je ne peux juger que de la maîtrise du clavier, mais c'est suffisant pour me refroidir)
Alors, c'est soit tu es super doué ou c'est moi qui suis archi, mais alors, archi-nul (j'opte pour la première proposition, tout de même !).
C'est pas le genre d'exploits qui va me motiver !
Y'a pas eu une vague de suicides de débutants sur Pianomajeur depuis ce samedi 04 fév 2023 ?
Sur ta deuxième interprétation de la valse en La mineur de Chopin (--> en fait ce n'est pas une 2ème version, tu l'as ajoutée au début de ton fil !, je n'avais pas vu ça comme ça (du coup, ça ne fait plus "progression"!)) : perso, j'avais bien tenté le début, mais j'ai laissé tomber car les longs déplacements de la main gauche entre la basse et les accords me posaient problème. Visiblement, pour toi, ce n'est pas un souci !
3 mois ? Afficher une progression si rapide

ça devrait être interdit sur le forum, ou alors il faudrait la cacher comme ça :
(cliquez sur le bouton "afficher" pour voir le texte)
Je ne sais pas si le "Led Zep" à la guitare

(le Whole Lotta Love, trop court ! mais ça a, déjà, été dit) arrivera à me consoler !
PS : et le solo de "Stairway to heaven", version "live" de l'album "the song remains the same", c'est pour quand ?

(c'est de la provoc. juste pour me venger !)