Pourriez vous me dire ce que signifie "stretto" à la mesure 17 de ce très joli prélude de Chopin, j'ai beau écouter en boucle Martha, et suivre la partition en même temps, je ne comprends pas comment se joue cette mesure.....help
Ca signifie qu'i faut accélérer l'ornement, le jouer très rapidement.lafloma a écrit :bonsoir![]()
Pourriez vous me dire ce que signifie "stretto" à la mesure 17 de ce très joli prélude de Chopin, j'ai beau écouter en boucle Martha, et suivre la partition en même temps, je ne comprends pas comment se joue cette mesure.....help
Question de novicemarmou a écrit :Ca signifie qu'i faut accélérer l'ornement, le jouer très rapidement.lafloma a écrit :bonsoir![]()
C'est justement ça, l'ornement; ce "S" retourné.lafloma a écrit :
Question de novice: c'est quoi l'ornement ???
Ah oui, il y a aussi sur cette mesure un "espèce de S" à l'horizontale et une croix ????!!!!!