Merci beaucoup pour ton avis Marie-Hélène. Par contre, si ce n’est qu’une question de saturation, c’est moins grave, mais j’avoue que du coup la comparaison peut être plus difficile avec les autres vidéos si l’une sature. Je n’ai pas encore trouvé le temps depuis hier de me poser afin de moi-même faire mon ordre de préférence. J’essaierai de le faire demain avec les écouteurs.mh_piano a écrit : dim. 19 mars, 2023 9:41 Je n'ai pu écouter confortablement avec un casque que ce matin.
Je ne partage pas l'avis majoritaire car je préfère la version 3 à la 2 qui pour moi sature un peu. La 1 est en effet moins bonne.
Intéressant ton expérience de reprise après 3 ans. J'ai remarqué aussi à mon niveau qu'à la 1ère lecture, je suis en général assez perdue, et puis comme si le cerveau avait juste un petit temps de retard pour comprendre qu'il fallait aller chercher dans les archives, et hop, ça revient pus facilement ensuite. Mais ton résulat est remarquable en si peu de temps. Le travail approfondi que tu avais effectué est payant, aussi sur le long terme.
Pour la reprise du morceau, oui je suis époustouflée que ça revienne aussi vite. C’est incroyable. En effet le travail passé y est forcément pour quelque chose, mais je crois que tout le chemin parcouru depuis y contribue également.