Hello, je veux me débarrasser rapidement de ce piano électronique Korg Concert 3500 cause ré-emménagement dans une plus petite surface.
C'est un clavier lourd 88 touches (donc 7 octaves) avec enceintes amplifiées incorporées. Il comporte également un piétement, un bloc double pédale et un pupitre plexi avec pinces.
Globalement en bon état, juste deux touches qu'il faudrait nettoyer car elles donnent un sur-volume sonore, ce qui nécessite de l'ouvrir pour accéder à la mécanique.
C'est gratos mais, bien sûr, il faudra venir le chercher chez moi : France, Cergy, région nord-ouest parisienne.
La photo ci-dessous n'est pas de moi, mais c'est exactement le même matos et dans le même état.
Donne Korg c3500
Donne Korg c3500
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Mon piano : Gaveau/Pleyel/Erard
Re: Donne Korg c3500
C'est sympa!
Dommage je suis trop loin.
Dommage je suis trop loin.
Hello !
Si je n'arrive pas à résoudre le problème sur le mien, j'avoue que je serai bien tentée de venir récupérer le tien !!
Si je n'arrive pas à résoudre le problème sur le mien, j'avoue que je serai bien tentée de venir récupérer le tien !!
Toujours disponible??
Bonjour,
Avez-vous trouvé preneur pour votre piano numérique ?
Avez-vous trouvé preneur pour votre piano numérique ?
Bonjour à tous,
Les notifications de vos réponses n'étant pas tombées dans mes courriels, je suis désolé de vous informer avec beaucoup de retard que ce matériel n'est plus disponible, j'ai trouvé preneur dans une école de musique.
Cordialement,
PP
Les notifications de vos réponses n'étant pas tombées dans mes courriels, je suis désolé de vous informer avec beaucoup de retard que ce matériel n'est plus disponible, j'ai trouvé preneur dans une école de musique.
Cordialement,
PP