On sent qu'il y a eu du travail derrière et ce stage a dû t'apporter beaucoup.

Ah je suis en retard pour répondre ! Merci beaucoup pour tes mots toujours si bien choisis ! Faire aimer un compositeur est bien sûr très gratifiant. M'associer dans la même phrase à Bruce Liu est par contre trop gênantelenajalan a écrit : ven. 03 mars, 2023 18:53 Un soir de fin de semaine, j'ai quelques minutes, je mets le Rameau. J'aime beaucoup, le temps est suspendu. Belle interprétation. Ayant déjà entendu une K quelque chose de Scarlatti sous tes doigts, je trouve que ce répertoire te va particulièrement bien. Belle clarté dans ton jeu, même si certains passages semblent requérir encore un peu d'entraînement, moi je l'aime aussi comme ça, il y a dans ton jeu une mélancolie cristalline teintée de fragilité et de lumière. Bravo Marie-Hélène ! Toi et Bruce Liu me faites vraiment aimer Rameau en 2022 et 23 !
Je te comprends, je vois ce que tu veux dire, et tu es qqn de très modeste, mais ce que je voulais dire, c'est que quand une presta me plaît, que ce soit le fait d'un 1er prix au CC ou d'un amateur, c'est le coeur qui parle, je ne compartimente pas les artistes qui sont à l'origine de la création de cette émotion bien partagée. C'est autre chose que de nommer qqn, le/la Bruce Liu de PM !mh_piano a écrit : dim. 05 mars, 2023 19:26 M'associer dans la même phrase à Bruce Liu est par contre trop gênant![]()
.
Hello @mh_piano, je n'ai plus assez de temps pour consulter le forum aussi souvent. J'ai enfin trouvé le temps d'écouter tes 3 enregistrements. Tu as de nombreux applaudissements bien mérités. J'ai beaucoup aimé les 3 pièces, avec un faible pour le Tchaikovsky. Tu peux être fière de toi.
Ah sympa ! J'ai vu que tu as mis une vidéo je vais aller écouter. Le problème des trilles raccourcis est bien identifié, avait été travaillé pendant le stage, mais le stress en public a vaporisé les quelques progrès obtenusfritz a écrit : lun. 06 mars, 2023 13:37 C'est marrant, je travaille la valse depuis une semaine environ, j'aime beaucoup la pièce et ta façon très délicate de la rendre. Attention aux trilles mG quand même, j'ai l'impression que tu les raccourcis systématiquement. Les autres morceaux ne sont pas en reste et le piano avait l'air très beau et rend bien service à ta musicalité.