Une interprétation très personnelle,
J’imagine que tu as voulu créer un contraste extrême..
Et comme il a été dit avec à propos essayer de rester souple même dans les FF.
Il va falloir te mettre au prélude en mi majeur
Merci de ton partage
Merci Aurèle pour ton retour !!
Marcel Patulacci a écrit : jeu. 16 mars, 2023 13:40Et la souplesse bordel, LA SOUPLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE !!!!
Hello,Marcel Patulacci a écrit : jeu. 16 mars, 2023 13:40 Je vous propose aujourd'hui l'écoute de ce magnifique impromptu, de F.SCHUBERT.
Bon... Ce n'est pas parfait, c'est un premier jet. Je suis encore un peu raide, je trouve.
Et la souplesse bordel, LA SOUPLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE !!!!!
Quelques petits sauts ratés, qui sont à retravailler, et un manque de nuances je dirais.
Quelques notes de chant manquent à l'appel également.... Je n'ai fait qu'une prise car, d'expérience, c'est souvent la moins mauvaise !
Salut MarcelMarcel Patulacci a écrit : jeu. 16 mars, 2023 13:40 Je vous propose aujourd'hui l'écoute de ce magnifique impromptu, de F.SCHUBERT.
Bon... Ce n'est pas parfait, c'est un premier jet. Je suis encore un peu raide, je trouve.
Et la souplesse bordel, LA SOUPLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE !!!!!
Quelques petits sauts ratés, qui sont à retravailler, et un manque de nuances je dirais.
Quelques notes de chant manquent à l'appel également.... Je n'ai fait qu'une prise car, d'expérience, c'est souvent la moins mauvaise !
Oh merci, tu vas me faire rougir ...fritz a écrit : jeu. 16 mars, 2023 13:56 Sinon on se connaît à peine mais si je peux me permettre tu as vraiment de belles ........ basses![]()
Oui, c'est ce qui m'a fait hésiter, je savais que la comparaison ne serait pas à mon avantage ...
Ta remarque est pertinente Blyssou, merci !! Il faut que j'essaie d'arrondir ce petit doigt récalcitrant. Une habitude qui ne va probablement pas être facile à perdre...blyssou a écrit : jeu. 16 mars, 2023 14:03 Par contre: tu as de tres grandes mains. As tu une contrainte particulière pour laisser seulement le 5 eme plat? Je crois que des fois tu manques un poil de son et c’est peut etre juste une question d’attaque
Merci Chtilli !! Toujours délicat... Je ne sais pas...Chtilli a écrit : jeu. 16 mars, 2023 15:03 Un jeu toujours aussi délicat, bravo Marcel et merci du partage![]()
Merci MH ! Oui tout à fait, c'est mon nouveau copain !!mh_piano a écrit : jeu. 16 mars, 2023 15:27 C'est le nouveau piano ? Le son convient très bien à ce morceau.
Oui je vais tenter d'améliorer et de soigner mon interprétation, merci beaucoup Ninoff !Ninoff a écrit : jeu. 16 mars, 2023 15:44 Bravo Marcel,
C’est déjà une bien belle interprétation.
Tu vas nous polir cela avec le temps…
Bravo![]()
Merci Aurèle pour ton retour détaillé !! Je n'utilise l'una corda qu'en mesure 35 notée ppp.Aurele27 a écrit : jeu. 16 mars, 2023 17:54 L’una corda est d’une grande aide. Est ce que tu l’utilises ?
Pour ma part je l’utilise dans les huit premières mesures, puis mesure 13 à 16, puis il mesure 31 et ensuite mesure 35 etc…
Merci Serge ! Effectivement, l'interprétation n'est probablement pas extraordinaire, mais le son de ton téléphone ne doit pas beaucoup m'aiderSerge a écrit : jeu. 16 mars, 2023 18:01 Bonsoir, sur le fond, le discours narratif est bien mené, fluide, cohérent et logiquement on a envie d’écouter. Sur la forme la prise de son restituée sur mon petit téléphone, offre un peu trop de dureté, de percussion, peu propice aux subtilités du chant, ce qui est sans doute éloigné assez de la réalité.