bonjour, j'ai un gros problème avec le piano Korg B2 (piano numérique) que j' ai acheté il y a 3 mois.
Il y a un bruit de fond (comme de la neige) venant des haut-parleurs (idem avec un casque audio) qui s'entend en permanence. il n'est pas modifié lorsque je joue et il n'est pas modifié lorsque j'augmente ou diminue le volume. Je suis retourné en magasin pour voir s’il pouvait le reprendre en SAV. Mais après plusieurs teste (changé le transformateur / essayé le Korg B2 de démonstration du magasin) il s'est avéré que c'était un bruit d'usine. C'est normal ... bien sûr, on ne l'entend pas quand il y a un autre bruit ambiant (dans le magasin ou lorsque mon enfants jouent dans mon salon). C'est lorsque l'on est au calme que je n'entends que ça. et maintenant, littéralement, je n'entends que ça. j'ai aussi appelé un réparateur indépendant. il m'a répondu que sur les B2 (et Korg) c'était très classique et qu'il n'y avait rien à faire.
Avez-vous une solution a mon problème?
Merci!
Matthieu
Modifié en dernier par Matth le mar. 14 mars, 2023 21:00, modifié 1 fois.
S'il est sous garantie et que c'est un pble de conception demandez soit le remboursement où l'échange avec un instrument d'une autre marque.
Salutations musicales