Suite à son décès, je vends le piano Bechstein de ma mère, un quart de queue bien entretenu.
Référence 81632, donc construit à Berlin entre 1906 et 1907. Il a été essayé par un pianiste professionnel qui le trouve excellent.
Vends Bechstein quart de queue
Vends Bechstein quart de queue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Mon piano : schimmel 112 de 1975 / F701 Roland
Re: Vends Bechstein quart de queue
Tout d’abord, désolé pour votre perte.
Pour votre annonce: il manque l’essentiel:
La localisation du piano (important pour le transport)
Le prix (important pour le portefeuille)
Éventuellement les difficultés d’acces (marche / étages..)
Pour votre annonce: il manque l’essentiel:
La localisation du piano (important pour le transport)
Le prix (important pour le portefeuille)
Éventuellement les difficultés d’acces (marche / étages..)
Oui désolée.
Le piano est à Paris 75006 dans un immeuble au 5eme étage. Le prix est à débattre en tenant compte du coût du déménagement.
Le piano est à Paris 75006 dans un immeuble au 5eme étage. Le prix est à débattre en tenant compte du coût du déménagement.
-
- Mon piano : En attente!
Bonjour Anne,
C'est toujours difficile de vendre un piano dans ces circonstances mais c'est un beau piano et je vous souhaite qu'il trouve preneur. Effectivement les localisations en étage à Paris c'est difficile. Savez vous s'il peut rentrer dans l'ascenceur de l'immeuble?
Pour répondre à DMO ces pianos selon l'état les travaux et l'entretien peuvent se trouver chez particuliers entre 4 et 9000 euros.
C'est toujours difficile de vendre un piano dans ces circonstances mais c'est un beau piano et je vous souhaite qu'il trouve preneur. Effectivement les localisations en étage à Paris c'est difficile. Savez vous s'il peut rentrer dans l'ascenceur de l'immeuble?
Pour répondre à DMO ces pianos selon l'état les travaux et l'entretien peuvent se trouver chez particuliers entre 4 et 9000 euros.
Bonsoir Anne,
Votre piano est il toujours disponible ?
Je souhaitais vous contacter de façon privée, mais la plateforme ne m'y autorise pas encore.
Vous présentant par la même mes condoléances,
Cordialement
Guillaume F
Votre piano est il toujours disponible ?
Je souhaitais vous contacter de façon privée, mais la plateforme ne m'y autorise pas encore.
Vous présentant par la même mes condoléances,
Cordialement
Guillaume F