J'ai la sensation que cet apprentissage est important et marquera un jalon dans mon parcours. À ce stade ma motivation est intacte et je ne me sens pas rincé comme après la page 5 de la Ballade 4
Eh bien, tu déchiffres super vite !!
Je n’ai pas encore écouté, mais tu désespères déjà au bout d’une semaine et demi sur un monument ?
Je suis de nature très pessimiste
Devant l'ampleur de la tâche et parce que vous commencez à connaître mon amour immodéré pour les chiffres et les graphiques, je suis en train de me calibrer un fichier excel pour pister ma progression sur la ballade. Au-delà du délire je pense que ça va m'aider à structurer ma pratique et à lutter contre le découragement qui pointera forcément son nez à un moment. Pour l'instant j'en suis à 4.55% de progression, peut mieux faire
Tu es consultant ?fritz a écrit : ↑lun. 30 janv., 2023 19:24Devant l'ampleur de la tâche et parce que vous commencez à connaître mon amour immodéré pour les chiffres et les graphiques, je suis en train de me calibrer un fichier excel pour pister ma progression sur la ballade. Au-delà du délire je pense que ça va m'aider à structurer ma pratique et à lutter contre le découragement qui pointera forcément son nez à un moment. Pour l'instant j'en suis à 4.55% de progression, peut mieux faire![]()
A quand une analyse de la vidéo de ton jeu par un programme Python
Contrôleur de gestion mais ça revient au même, l'essentiel de mon activité consiste à définir des KPI et à faire en sorte que les chiffres rentrent dans les clous.
Chtilli a écrit : ↑lun. 30 janv., 2023 15:34 Bonjour, voici le résultat de mon travail après 1 semaine 1/2 sur la Ballade 1. Je suis assez content, les passages difficiles commencent à bien passer, je commençais un peu à désespérer mais c'est parce que je suis trop impatient. Je considère le premier cap des 4 pages que je m'étais fixé comme quasi-franchi.
C'est ce que j'ai fait hier soir, j'ai travaillé au métronome comme si c'était du Beethoven et me suis rendu compte que je ne faisais pas assez attention au rythme. Je me rends compte qu'il faudra que ma nouvelle prof m'explique la gestion du rythme en musique romantique, pour passer de la version de travail à la version interprétée, car c'est encore quelque chose de très vague pour moi, à part tenter d'imiter un grand pianiste, je ne sais pas comment faire.