Bonjour, je voulais juste partager avec vous un tableau, il faut descendre plus bas sur la page pour retrouver notre cher Ludwig van Beethoven...
http://jumestik.free.fr/Bovinites.htm
cowpositeurs?
- quazart
- Mon piano : Yamaha C1X
Re: cowpositeurs?
Un pour tous, tous bovins
Belle inspiration, il a dû ruminer ça longtemps !!!

Belle inspiration, il a dû ruminer ça longtemps !!!
- quazart
- Mon piano : Yamaha C1X
PM irait à veau-l'eau selon toi ?
Modifié en dernier par quazart le lun. 30 janv., 2023 17:06, modifié 2 fois.
Disons que poster un lien vers des peintures sur un forum de piano ... Je suis surpris d'ailleurs que la modération regarde passer les trains même si chacun son métier et les vaches seront bien gardées.
-
Oh la vache ! Vivons nous en ce moment une période de vaches maigres ? Car j'ai comme l'impression que nous sommes devenus la vache à lait de l’état. En définitive, mieux vaut faire un bœuf entre amis musiciens.
-
- Mon piano : Ibach FII
Je pensais que la rubrique "divers" était vouée à élargir les sujets (genre l'art de façon plus générale), il fut un temps où j'aimais regarder les oeuvres de Zende d'ailleurs.fritz a écrit : lun. 30 janv., 2023 16:49 Disons que poster un lien vers des peintures sur un forum de piano ... Je suis surpris d'ailleurs que la modération regarde passer les trains même si chacun son métier et les vaches seront bien gardées.
Mais bien sûr, il ne faut pas chercher plus loin que mon amour du bon mot. J'espère ne pas avoir été trop vache 

-
- Mon piano : Ibach FII
Ah, bah j'ai manqué d'humour sur ce coup là...