Déjà que le diesel pollue... si en plus ils polluent mes enregistrements....elenajalan a écrit : mer. 25 janv., 2023 21:08 Je suis un peu surprise qu'il n'y ait pas plus de réactions... mais ça va venir j'en suis sûre. Je t'ai écoutée dans le bus en rentrant du boulot, et maintenant, car il y a des passages qui m'ont bcp plu et je voulais réentendre tout cela sans le bruit du moteur diesel. Notamment celui à 1mn, il colle des frissons. J'aime bcp la couleur de ton jeu, ton son, et malgré les moments où tu te débats encore contre les ronces lisztiennes, je suis très confiante, car je pense que tu as tout ce qu'il faut pour aboutir ce Liszt ; il y a le caractère, l'âme, le son plein et lyrique, c'est très beau. De toute façon je suis devenue accro à ce morceau, alors même dans les moments où ça bataille (et tu ne te laisses pas faire, c'est assez sympa à voir aussi), ça me plaît. Le paysage est parfois masqué par les nuages, peu à peu les nuages vont s'estomper et disparaître, et révéler le paysage, qui était là dès le départ (l'âme du morceau, ce SON, c'est l'essentiel, sans doute car ce morceau te passionne). Bravo à toi et bonne continuation !
![]()
![]()
![]()
![]()

merci pour tout ces compliments en tout cas, et pour tout ces encouragements. pour ma part aussi ce morceau m'a rendu accro. a vrai dire au fil du temps c'est m'eme devenu une vrai obsession. mais je peux comprendre qu'il n'attire pas plus de réactions. ce n'est pas forcement facile d'accès. le texte est dense, c'est long... il faut vraiment arriver a rentrer dans l'univers pour en comprendre le sens. ce n'est pas évident.
merci pour ca... car je t'avoue que je suis un peu dans une période de doute sur ce Liszt... ca fait un bon moment que je l'ai commencé... et comme c'est très long, et très difficile... les moments de découragements son inévitables... ce genre de commentaire m'aideelenajalan a écrit : mer. 25 janv., 2023 21:08 je suis très confiante, car je pense que tu as tout ce qu'il faut pour aboutir ce Liszt