Une interprétation très passionnée , un peu Lisztienne,
J’ai beaucoup aimé la 2e partie en octave, la première partie je la vois plus sobre, plus pathétique et carré, je t’enregistrerais tout à l’heure ma perception de cette partie.
La 3e partie, la plus difficile est bien, tu n’es pas avantagé sur piano droit de faire une main gauche plus délicate.
Et dans l’ensemble ça se tient bien, bravo.
Pour en revenir au sujet initial, il est évident que cela semble un peu fou de jouer cette pièce au bout de 3 ans mais rien n’est irréalisable.
J’ai comme vous attaquer le piano assez tard (11ans), et au bout d’un an l’on m’a donné l’étude en tierce de Chopin et la 2e ballade à travailler et présenter. ( mon prof de l’époque était particulier…!!)
Je l’ai fait mais c’était loin d’être abouti, car en plus nous avions 1 mois pour préparer cela.
Juste pour dire peut-être choisir un morceau moins casse-gueule, technique oui pour montrer ce que vous pouvez faire, c’est pourquoi un premier mouvement de Beethoven, une sonate de Mozart, serait plus à propos.
En plus vous avez pas mal de temps devant vous, donc pourquoi pas commencer plusieurs œuvres et voir celle qui vous convient le mieux.
Il faut vous sentir extrêmement à l’aise ce jour là.
Bon courage et bonne continuation