Je reviens sous un autre pseudo pour présenter mon cover de W Nocturne de Joe Hisaishi (Piano Stories Acte 01, 02) !
Beaucoup de travail sur la mise en oeuvre du cover et je continue d'apprendre !!!
Je reste sur le site regarder les différents sujets histoire d'avoir le temps de recevoir vos avis
j'aime bien notre ami Joe
je connaissais pas celui ci il est déjà très bien monté
pour la partition je laisserai confirmer mais il semble que la participions soit dispo sur mamazon avec la même image.
X_Damon a écrit : mar. 24 janv., 2023 21:00
SJe reviens sous un autre pseudo pour présenter mon cover de W Nocturne de Joe Hisaishi (Piano Stories Acte 01, 02) !
Salut à toi revenant masqué X_Damon
J'ai vraiment trouvé cela très beau comme morceau et interprétation.
Je ne connais pas du tout ce compositeur.
Bravo pour cette réalisation
SJe reviens sous un autre pseudo pour présenter mon cover de W Nocturne de Joe Hisaishi (Piano Stories Acte 01, 02) !
Très réussi
Si tu aimes Hisaichi, connais-tu le CD "Animessi" de Giovanni Mirabassi. Il joue pas mal de ses thèmes, en les adaptant à sa façon.
Très réussi
Si tu aimes Hisaichi, connais-tu le CD "Animessi" de Giovanni Mirabassi. Il joue pas mal de ses thèmes, en les adaptant à sa façon.
Salut à toi revenant masqué X_Damon
J'ai vraiment trouvé cela très beau comme morceau et interprétation.
Je ne connais pas du tout ce compositeur.
Bravo pour cette réalisation
Merci pour ces compliments, et aussi pour ce partage ! *^^*