Il faudrait acheter des pianos Français....On voit bien que la FRANCE est malade .il n ya plus de fabricants de pianos digne de ce nom pour faire concurrence aux allemands tout fout le camp .....Même les clients ....à terme on entendra le vent hurler dans ruelles de nos villes désertées par tous les internautes que nous sommes soucieux d' aller trouver ailleur tout ce que l on ne pourra plus trouver dans nos echopes ......Ca y est je suis reparti...Non oubliez ce que je vient d 'ecrire ....Je vais m' ecouter "LA Mer "pas de Trenet mais de Debussy ...bonne journée....
@+ picolo
Avis désintéressés !!
-
Bonsoir tout le monde
(Pour l'anecdote, Anonymous c'est moi mais il y a eu un problème avec mon compte et mon pseudo avait disparu !!!- maintenant tout est rentré dans l'ordre !)
Merci pour l'info de Thomann. Il est vrai que je suis déjà allée plusieurs fois sur le site. Certes, les prix ont l'air très intéressants mais j'hésite franchement à commander un piano acoustique sur internet !!!! (et hors France car en cas de pépin, ça me paraît compliqué). De plus, sauf erreur de ma part, leurs pianos ne sont garantis que 5 ans, contre 10 ans dans nos petites boutiques....
Je crois que je vais donc m'orienter vers un SEILER... si vous connaissez un vendeur qui a un 116 jubilee noir en stock, j'aimerai bien l'essayer !
Bonne soirée tout le monde !!
LB
(Pour l'anecdote, Anonymous c'est moi mais il y a eu un problème avec mon compte et mon pseudo avait disparu !!!- maintenant tout est rentré dans l'ordre !)
Merci pour l'info de Thomann. Il est vrai que je suis déjà allée plusieurs fois sur le site. Certes, les prix ont l'air très intéressants mais j'hésite franchement à commander un piano acoustique sur internet !!!! (et hors France car en cas de pépin, ça me paraît compliqué). De plus, sauf erreur de ma part, leurs pianos ne sont garantis que 5 ans, contre 10 ans dans nos petites boutiques....
Je crois que je vais donc m'orienter vers un SEILER... si vous connaissez un vendeur qui a un 116 jubilee noir en stock, j'aimerai bien l'essayer !
Bonne soirée tout le monde !!
LB