Avis.

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
astrid.denhaene
Mon piano : Yamaha arius yDP 144

Avis.

Message par astrid.denhaene »

Pour les modeste débutant j'aimerais que des professionnels donnent leurs avis concernant les performances les acquis ainsi que les choses à améliorer c'est un peu utopique mais je me force à croire qu'il y a toujours de bon " précepteur "
Carla Rocío
Mon piano : Hoffmann P188

Re: Avis.

Message par Carla Rocío »

Bonjour Astrid, je le crois aussi, ça ne semble pas utopique. Par contre il sera toujours meilleur à côté de toi que par vidéo/audio interposée.
astrid.denhaene

Je viens de parcourir votre Bach et je suis impressionnée mais le mouvement que j'ai noté je ne suis pas habituée à l'entendre. Peu être vous fait t'il un peu plus de confiance..
Modifié en dernier par astrid.denhaene le sam. 31 déc., 2022 13:47, modifié 1 fois.
juju60270
Mon piano : Yamaha G5

Message par juju60270 »

Bienvenue Astrid!

Je me permet de te tutoyer, je trouve ça plus convivial et t'invite à en faire de mm pour moi!
Ici, tu trouveras un regard objectif et bienveillant, de bons conseils et des gens passionnés. Bien sûr cela ne remplace pas les beuglements du prof de piano 😂 je dirai que c'est complémentaire!

Welcome et au plaisir de partager avec toi!
Carla Rocío

astrid.denhaene a écrit : sam. 31 déc., 2022 13:25 Je viens de parcourir votre Bach et je suis impressionnée mais le mouvement que j'ai noté je ne suis pas habituée à l'entendre. Peu être vous fait t'il un peu plus de confiance..
Merci.
C’est idem que Juju ça va si on se tutoie? (Si c’est non je réédite tout pour vous vouvoyer).

J’ai cherché ce qu’il pouvait y avoir dans les passages de mon Bach que t’as relevé mais je voyais pas trop..

Et après j’ai vu ta chaîne (wouaaah quelle Artiste !!) et que tu relevais aussi des passages sur tes propres publications… un mystère pour moi.. je crois que tes perceptions sont à des années lumières des miennes. Du coup j’en ai conclu que quoique tu aies vu dans mon jeu c’était forcément pas volontaire de ma part!

Contente que tu te sois inscrite sur PM, bienvenue :D
astrid.denhaene

Oui il y a un petit soubresauts en plus de l'allée retour comment dire j'apprends à décortiquer et a apprécié.
astrid.denhaene

Artiste signifie un peu alambiqué parfois novateur.. du coup je prend ça comme un super compliments merci beaucoup !
astrid.denhaene

Il faut parfois 10 écoutes avant d'en isolé un son plaisant mon cerveau n'étant pas capable d'apprécier le dit moment une fois jouer dans sa globalité le but du jeux c'est de l'intégrer à une continuité pour savoir réellement le relevé du coup de marqué sa m'aide beaucoup et je suis toujours dans une étape de recherche.. et comme parfois je n'aime pas attendre les moments forts.. c'est un peu le même schéma. La suite ne me plaît pour ainsi dire jamais. Les fanfreluches comme j'appel ça. J'essaie de comblé mais l'intention n'est pas toujours donne a l avance. Je vois où ça me mène.. j'inspire la découverte j'espère chez toi qui travail d'une manière totalement différente d'où l'intérêt que je porte à cet discussion. Tu arrive à interpréter l'oeuvre que quelqu'un a écrite dans sa complexité la refaire a l'identique ça me fascine..
Christof
Mon piano : Yamaha G3

Message par Christof »

Bonjour Astrid
Suis allé voir sur ta chaîne you tube.
Tu as beaucoup de cordes à ton arc. Un monde très riche, bourré de créations. Originale. Et à mon avis une approche très naturelle de la musique.

C'est bien ta chaîne ?
Connais-tu le film "La jetée", de Chris Marker ? Je suis à peu près sûr que oui...
Carla Rocío

astrid.denhaene a écrit : sam. 31 déc., 2022 15:21 Artiste signifie un peu alambiqué parfois novateur.. du coup je prend ça comme un super compliments merci beaucoup !
Oui c’était bien un gros compliment :wink:

Merci d’avoir précisé pour le mouvement, parfois je me rends compte que je m’évade trop loin dans les sensations, j’ai peur et ramène la tête sur le clavier. Si c’est ça alors oui c’est volontaire du coup, et c’est bien un soucis de confiance à la base.

Je crois que j’ai compris quels sont les moments-clés que tu évoques, ceux qui condensent tout le sens en un rien de temps qu’on aimerait pouvoir dérouler sur tout le reste.

Je me réjouis de découvrir ton monde !
astrid.denhaene

La jetée jamais vu.. en revanche la photo est très belle j'étais sur THE HOURS avec la bande sonore de Phillip glass.
Modifié en dernier par astrid.denhaene le sam. 31 déc., 2022 20:01, modifié 1 fois.
Répondre