quazart a écrit : mar. 20 déc., 2022 23:01
Je vote 14 pour la finale
et 21 pour la petite
Nick a expliqué la règle, en cas d'égalité c'est celui qui a marqué le dernier point le premier qui passe. Autre règle universelle celle-ci : ne peut gagner un match que celui qui qui y participe. Il faudrait donc voter 11 ou 10 pour la petite
Très heureuse de voir mon chouchou le 14 en finale, une belle découverte!
Le 11 était aussi parmi mes favoris depuis le début.
Satisfaite, même s'ils se sortir aux tirs aux buts! Ils n'auront pas démérité.
fritz a écrit : mer. 21 déc., 2022 9:11
Nick a expliqué la règle, en cas d'égalité c'est celui qui a marqué le dernier point le premier qui passe. Autre règle universelle celle-ci : ne peut gagner un match que celui qui qui y participe. Il faudrait donc voter 11 ou 10 pour la petite
fritz a écrit : mer. 21 déc., 2022 9:11
Ha! Ca va pas mieux...
21 pour la petite
Non mais t'as toujours pas choisi entre 10 et 11 pour la "petite finale ! (Le 21 est en " grande" finale contre le 14, on a compris que tu votes 14)
quazart a écrit : mar. 20 déc., 2022 22:57
Tu l'as peut-être expliqué plus haut, mais pourquoi le 21 passe alors qu'il est à égalité de voix avec le 11 ? c'est quoi la règle ?
La règle c'est qu'en cas d'égalité, le prélude qui a eu toutes ses voix en premier gagne. Donc si on veut éviter que son chouchou perde en cas d'égalité, il faut se dépêcher de voter dès l'ouverture du tour. (Ce que fritz n'avait pas fait au dernier tour et il s'en est mordu les doigts, entraînant un déferlement de dictons en latin.)
14 et 10
Quazart, 21 sera forcément 2ème (ou 1er mais ce n'est pas parti pour), c'est gagné pour les chouchous ! La petite finale c'est pour savoir qui sera 3e et 4e !
Numa a écrit : mer. 21 déc., 2022 13:43
La règle c'est qu'en cas d'égalité, le prélude qui a eu toutes ses voix en premier gagne. Donc si on veut éviter que son chouchou perde en cas d'égalité, il faut se dépêcher de voter dès l'ouverture du tour. (Ce que fritz n'avait pas fait au dernier tour et il s'en est mordu les doigts, entraînant un déferlement de dictons en latin.)
Merci !! Le déplacement à mon futur ex-domicile ne m'a pas réussi du tout, et j'ai pas eu le temps de chercher...
rzn a écrit : mer. 21 déc., 2022 14:00
14 et 10
Quazart, 21 sera forcément 2ème (ou 1er mais ce n'est pas parti pour), c'est gagné pour les chouchous ! La petite finale c'est pour savoir qui sera 3e et 4e !
Voui voui voui Rozenn, mais le choix entre chouchoux et cornélien et je n'avais pas beaucoup de neurones disponibles.
Déjà qu'en temps normal y'a pas foule, mais là............ senex naufragium est
Non mais t'as toujours pas choisi entre 10 et 11 pour la "petite finale !
J'en perds mon latin !
Bon alors le 21 pour la petite...
Non, sérieux, le 11.
En prime, je l'ajoute à mon programme, je ne l'ai jamais travaillé, ce sera ma pénitence
En plus de mon paquet de révision, je me retrouve avec 3 nouveaux préludes à travailler (11, 18, 24) et 2 études op8 (3 et 9)...