Merci beaucoup Elena, c'est tout à fait çaelenajalan a écrit : dim. 18 déc., 2022 21:03 Magnifique, avec cette interprétation mélancolique, c'est un peu l'Argentine qui console la France.![]()

Merci beaucoup Elena, c'est tout à fait çaelenajalan a écrit : dim. 18 déc., 2022 21:03 Magnifique, avec cette interprétation mélancolique, c'est un peu l'Argentine qui console la France.![]()
Merci Carla, oui, c'est un incontournable de Piazzolla, je joue une transcription trouvée sur internet (auteur : D.K Cheong), que j'ai trouvé très bien faite. On peut la télécharger ici. J'ai juste rajouté quelques notes mesure 25 (de 1.43 à 1.45 dans la vidéo).Carla Rocío a écrit : dim. 18 déc., 2022 16:52 Magnifique, le chant est à l’honneur![]()
Il est sur ma wishlist celui-ci, l’incontournable!!! Tu suis une partoche ou tu improvises un peu sur la md ?
Viva Argentina!!!!
Magnifique !!!Spianissimo a écrit : dim. 18 déc., 2022 13:42 En ce jour de finale de coupe du monde, petit hommage au meilleur de la musique argentine....
Merci et bravo ! J'adore ce morceau comme bien d'autres de Piazzola, et tu le joues vraiment bien.Spianissimo a écrit : dim. 18 déc., 2022 13:42 En ce jour de finale de coupe du monde, petit hommage au meilleur de la musique argentine....
https://youtu.be/T9tMNQ7yaK4
Bonjour @Spianissimo. Très joli jeu de piano, et très belle mélodie. J'adore également.Spianissimo a écrit : dim. 18 déc., 2022 13:42 En ce jour de finale de coupe du monde, petit hommage au meilleur de la musique argentine....
Ah non ça va pas recommencer !
Absent depuis un certain temps du forum, j’ai des milliers de choses à rattraper.Spianissimo a écrit : jeu. 22 déc., 2022 12:02 ... je pense que ma sonatina est un peu baroque, un peu classique et...un peu romantique. Bref, ça ne plaira pas forcément à tout le monde![]()
N'hésitez pas à me faire part de vos avis et remarques.
Tu défends très bien tes choix d'interprétation, c'est très musical bravo !Spianissimo a écrit : jeu. 22 déc., 2022 12:02 onatina XIII de Benda que j'avais découvert sur ce forum avec Beemahl. Comme je ne suis pas un grand fan du style "classique", je pense que ma sonatina est un peu baroque, un peu classique et...un peu romantique. Bref, ça ne plaira pas forcément à tout le monde
Cette musique m'évoque par endroits Scarlatti... c'est vrai qu'elle est difficile à étiqueter et... c'est très bien ainsi !Spianissimo a écrit : jeu. 22 déc., 2022 12:02 Sonatina XIII de Benda que j'avais découvert sur ce forum avec Beemahl. Comme je ne suis pas un grand fan du style "classique", je pense que ma sonatina est un peu baroque, un peu classique et...un peu romantique. Bref, ça ne plaira pas forcément à tout le monde![]()