stage le 14 et 15 jan 23 ouvert au piano quatre mains
stage le 14 et 15 jan 23 ouvert au piano quatre mains
LMusEA (Musique, Espaces des Amateurs) organise un stage de musique de chambre à la ferme de Cottinvilile, conservatoire de Fresnes, avec les soeurs Lafitte (Isabelle et Florence Lafitte duo piano de renom) le weekend du 14 et 15 janvier 2023. Avis aux duettistes piano quatre mains ou aux chambristes amateurs : tarif pour ce weekend 60 euros plus l'adhésion à MusEA -15 euros. Contact et inscription jwardmusea@gmail.com
- axolotl
- Mon piano : Hoffman-Bechstein + Yamaha NP-30
Re: stage le 14 et 15 jan 23 ouvert au piano quatre mains
Ça comprend l'hébergement ou pas ?
Sinon comment se loger sur place ?
Sinon comment se loger sur place ?
- quazart
- Mon piano : Yamaha C1X
Ben Fresnes... il y a bien un établissement de renom mais il doit être plein comme un oeuf...
Plus sérieusement, tu es parisien, alors grosso modo c'est juste de l'autre côté du périph' entre Rungis et Antony
Plus sérieusement, tu es parisien, alors grosso modo c'est juste de l'autre côté du périph' entre Rungis et Antony
- axolotl
- Mon piano : Hoffman-Bechstein + Yamaha NP-30
J' y ai déjà séjourné dans cet établissement de renom: le service est pas super, loin de là.quazart a écrit : lun. 12 déc., 2022 12:14 Ben Fresnes... il y a bien un établissement de renom mais il doit être plein comme un oeuf...

d'ailleurs la meilleure preuve est qu'il ne figure sur aucun guide, que ce soit Michelin ou Gault et Millau
Les repas sont pas à l'heure et souvent froids, ils sont très peu variés et il fait un froid de canard dans les cellules: en plus les douches sont collectives donc bonjour l'intimité.
En ce qui concerne l'amabilité du personnel... C'est à revoir: je mets un zéro pointé!

Seul point positif: on se sent en sécurité, pas d'importun qui vienne vous déranger inopinément, genre démarcheur à domicile du type INSEE.
Il y a aussi plein d'activités comme la menuiserie, une initiation à l'informatique, la cuisine -avec la plonge pour débuter- bref diverses choses...
Quand j'ai demandé si on pouvait faire une initiation à la spéléologie, la réponse fut un NIET catégorique: vous croyez ça ???
Dommage!
Modifié en dernier par axolotl le mar. 13 déc., 2022 18:56, modifié 2 fois.
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
C'est plutôt de l'autre côté de l'A86. Le périph est plus loin on va dire.quazart a écrit : lun. 12 déc., 2022 12:14 Ben Fresnes... il y a bien un établissement de renom mais il doit être plein comme un oeuf...
C'est dans le centre de Fresnes si c'est bien le local auquel je pense.
BM
Edit : oui c'est bien où je pensais. C'est à 1,5 Km de chez ma fille, mais je doute qu'elle veuille bien accueillir des stagiaires

Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- quazart
- Mon piano : Yamaha C1X
La dernière fois que j'ai mis les pieds dans le secteur la A86 était juste un rêve d'urbaniste...
-
- Mon piano : Ibach FII
axolotl a écrit : lun. 12 déc., 2022 12:30J' y ai déjà séjourné dans cet établissement de renom: le service est pas super, loin de là.quazart a écrit : lun. 12 déc., 2022 12:14 Ben Fresnes... il y a bien un établissement de renom mais il doit être plein comme un oeuf...
Plus sérieusement, tu es parisien, alors grosso modo c'est juste de l'autre côté du périph' entre Rungis et Antony![]()
d'ailleurs la meilleure preuve est qu'il ne figure sur aucun guide, que ce soit Michelin ou Gault et Millau
Les repas sont pas à l'heure et souvent froids, ils sont très peu variés et il fait un froid de canard dans les cellules: en plus les douches sont collectives donc bonjour l'intimité.
En ce qui concerne l'amabilité du personnel... C'est à revoir: je mets un zéro pointé!![]()
Seul point positif: on se sent en sécurité, pas d'importun qui vienne vous déranger inopinément, genre démarcheur à domicile du type INSEE.
Il y a aussi plein d'activités comme la menuiserie, une initiation à l'informatique, la cuisine -avec la plonge pour débuter- bref diverses choses...
Quand j'ai demandé si on pouvait faire une initiation à la spéléologie, la réponse fut un NIET catégorique: vous croyez ça ???
Dommage!

Bonjour, les soeurs Laffitte sont vraiment deux artistes exceptionnels!