Génial, je ne peux pas lire l'article réservé aux abonnés, mais la photo est superbe.
Bravo pour l'exemple que tu donnes, de dépassement de soi.
Surtout, prends des feutres quand tu te déplaces, pour signer des autographes
Félicitations Jordan, pas pu lire l'article non plus, mais bravo à toi, c'est du très positif et tu es un exemple à suivre et inspirant pour tout le monde.
T'es superbe sur la photo, gars. Le piano est beau aussi, la Normandie est une belle région. L'article précise que tu veux en faire ton métier, alors je te souhaite du fond du cœur la meilleure réussite possible.
Futur star du piano, bravo Jordan! Un très bel exemple a suivre, ta photo donne le sourire, continues à vivre cette passion et a vouloir guider les autres vers celle-ci, ça fait chaud au coeur
Yéééééééééééééé
Alors maintenant t'as plus le choix, la Normandie compte sur toi!
Tu leur a joué quoi de beau ?
T'as pensé à la musicothérapie ? Il y a des enseignements qui passent à travers l'expérience, au-delà des mots. C'est pas évident à prouver mais c'est une déduction plus que solide tirée de ma longue expérience dans l'accompagnement. Rien que ta présence et bienveillance soutenue envers un type qui aurait le même soucis moteur que toi peut lui donner de la force en ce sens. Tu pourrais énormément apporter à ce niveau, au delà de ton exemple bien sûr
J'ai été enthousiasmée par cet article et la belle photo où l'on peut voir clairement la passion qui se lit sur ton visage.
Je te souhaite tout le bonheur du monde sur la longue route de ta passion.
Je peux te poser une question purement technique ? Peux-tu utiliser les pédales de manière classique ou as-tu un système qui permettrait de pallier ton handicap en ce qui concerne ce point ?
elenajalan a écrit : ven. 02 déc., 2022 22:31
J'ai été enthousiasmée par cet article et la belle photo où l'on peut voir clairement la passion qui se lit sur ton visage.
Je te souhaite tout le bonheur du monde sur la longue route de ta passion.
Je peux te poser une question purement technique ? Peux-tu utiliser les pédales de manière classique ou as-tu un système qui permettrait de pallier ton handicap en ce qui concerne ce point ?
merci de ton commentaire j utilise kes pedales normalement par chance je ne suis pas paralysé . on me pose souvent cette question
Et bien contrairement à ce qui est dit plus bas, quand je fais ma revue de presse Internet chaque matin, j’ai souvent accès à Ouest France et je t’ai vu , ne sachant cependant pas que tu étais un PMiste !!!!! Bravo et comme Orion tu es bien mis sur orbite ! Avec un beau sourire en plus !
Les aliens nous ont apporté la musique. Fox Mulder