Coucouuuu
J'ai regagné mes pénates il y bientôt 1 mois, et je ne compte clairement pas retourner à mon ex-CRR !!! Je profitais justement d'être loin d'ici pour tenter ma chance autre part... mais c'est tombé à l'eau
J'ai aussi du coup du abandonner ma partenaire de 4 mains... je l'avais prévenu que ma venue ne serait que de courte durée.
Actuellement, je suis logée chez une personne qui, quelques jours après mon arrivée, m'a appris qu'il a un clavier (déjà ça c'est chouette), mais en plus qu'il n'utilise pas, il m'a donc proposé de l'installer dans ma chambre, je suis maintenant la plus heureuse du monde !
Mais dès que j'aurai trouvé un logement fixe (dans 1 mois si tout va bien), je vais enfin pouvoir récupérer mon pianooooooooooooo (le vrai de vrai !!! Bientôt 7 ans que je ne l'ai plus auprès de moi, je pense qu'il a prit cher pendant tout ce temps

) ... je ne sais pas trop comment je vais faire pour le monter à l'étage... mais ça c'est un tout autre problème... chaque chose en son temps !
Sinon mise à part le piano, j'ai décidé sur un coup de tête de m'inscrire à une audition qui aura lieu le mois prochain pour intégrer une chorale de professionnels (alors que je ne chante jamais... mais bon qui sait, sur un malentendu ! ). Je ne sais pas trop quelle mouche m'a piquée ? Peut-être que je suis en manque d'adrénaline musicale ? Ou peut-être que j'ai trop bu ce jour là ?
Voili voilou pour les nouvelles musicales toutes fraîches !