Le fait qu'il soit 2nd nous prouve bien que c'est un très bon pianiste et d'ailleurs je l'en félicite! Bravo Franz
Par contre la prochaine je veux que tu sois 1ier!
Non, sans déconner, Félicitation!
Au fait, c'est pas un peu tard pour l'anniversaire?!
Merci Qwenty pour ce sujet! je suis super content d'être arrivé 2ème prix...Surtout que cela fait que depuis janvier que je travaille sérieusement mes morceaux...j'ai obtenu de la part du jury un total de 20pts..a 22pts j'avais un premie prix...Mais peu importe la récompense, je me suis fait plaisir.
Mon programme était assez classique si je puis dire...
un Mozart Allegro con spirito de la KV309 ( morceau qui en règle général ne me pose aucun problème mais qui face au public m'a donné du fil a retordre)
Brahms Rhapsodie N°2 molto passionato ma non troppo allegro
Debussy Nocturne en réb majeur L82
louna a écrit :j'ai déjà joué la rahpsodie n°2 de brahms... quel morceau génial! c'est beau!
un super programme, très diversifié.... beaucoup de boulot?
Enormément, ma prof m'a obligé à trouver un piano en vacance de ski sinin je pouvais oublier pour le concours, donc moralité après 10h de ski je devais me dépécher d'aller dnas une école de musique jouer mes 2h30 de piano quotidiennes. Donc oui Louna, beaucoup de boulot d'ailleurs Edith Fischer a aimé m'a façon de jouer le Brahms, juste un ptit problème de pédale mais a part ça c'était un bon coup le Brahms.
Zerom a écrit :En retard mais comme les autres : Bravo !
Il y a un enregistrement ?
Malheureusement les enregistrements étaient interdits lors du concours...Les seuls que j'ai sont ceux pris lors des répétitions...Je pourrais les mettres en ligne, mais ils ne sont pas représentatifs de ma prestation.
J'ai voté pour ma grand mère mais en même temps, elle est forte, Mère Grand.
Plaisenteries mises à part, que dire à part Bravo , reste plus qu'à être premier la prochaine fois!