Piano droit de concert Bösendorfer en parfait état
-
- Mon piano : Steinway C-227 Hamburg & plein d'autres
Piano droit de concert Bösendorfer en parfait état
Bonjour,
J'ai un piano droit de concert Bösendorfer 130CL en parfait état à vendre.
À cause du déménagement...
Voici l'annonce sur LBC:
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2210894209.htm
Curieux s'abstenir. Merci
J'ai un piano droit de concert Bösendorfer 130CL en parfait état à vendre.
À cause du déménagement...
Voici l'annonce sur LBC:
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2210894209.htm
Curieux s'abstenir. Merci
Modifié en dernier par namanh le jeu. 29 sept., 2022 6:40, modifié 1 fois.
Re: Piano droit de concert Bösendorfer en parfait état
Toujours aussi drôle namanh. Ne vous sentez pas obligé de venir sur ce forum si vous le méprisez autant.
Apprenti pianiste depuis 2020 (mon fil)
Moi ça m'a fait rire j'avoue 

-
- Mon piano : En attente!
J’espère que ce compte troll sera bientot banni. Il me semble que cela est interdit par l charte
-
- Mon piano : Gaveau/Pleyel/Erard

Zut l'annonce a disparu
-
Pwu importe nous l’avons vu. Il faut désormais que les modérateurs fasse t qq chose
-
Moi j'aime bien notre forum. Certains m'aiment moins, tant mieux pour moi, peut-être...wincher01 a écrit : mer. 28 sept., 2022 4:04 Toujours aussi drôle namanh. Ne vous sentez pas obligé de venir sur ce forum si vous le méprisez autant.

Mais j'avoue qu'on aime toujours mes pianos en parfait état en vente sur LBC...

Modifié en dernier par namanh le jeu. 29 sept., 2022 8:32, modifié 2 fois.
-
Elle est activée de nouveau. Trop de piano de concert dans ce monde! Beaucoup trop! Et ils se vendent trop vite, aussi

- DIDIER25
- Mon piano : ORGUE JOHANNUS
Manque d'humour de Blyssou ?.....
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
Au moins cette annonce, celle du Bon Coin, a quelque chose de juste car elle a été postée dans la catégorie "jeux et jouets".
Rien de plus pénible que de voir, sur le Bon coin, ce genre d'objets dans la catégorie "instruments de musique".
Rien de plus pénible que de voir, sur le Bon coin, ce genre d'objets dans la catégorie "instruments de musique".
Modifié en dernier par freddo le jeu. 29 sept., 2022 13:40, modifié 1 fois.
-
Mais non ce n’est pas de l’humour. Juste une provocation après les commentaires sur son autre annonce ou il propose un énième piano sous pretexte de déménagement en se faisant passer pr un particulier. Mais bon je vais arrêter de répondre si PM se transforme en plateforme de ventes fakes c’est dommage pour le site mais bon on y peut rien. Tant pis pour les acheteurs, et les vendeurs qui se font probablement avoir au passage.
- DIDIER25
- Mon piano : ORGUE JOHANNUS
Blyssou, nous n'avons pas attendu pour faire les remarques nécessaires à Namanh, mais au final les pianos qu'il vend sont en parfait état et à prix correct, donc les acheteurs ne se font pas avoir ! ......
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
-
oui bien sur. Si le produit est bon, tant pis si les comptes sont mensongers je suis d'accord car la fin justifie les moyens. 

-
Des ventes fakes???blyssou a écrit : jeu. 29 sept., 2022 13:28Mais non ce n’est pas de l’humour. Juste une provocation après les commentaires sur son autre annonce ou il propose un énième piano sous pretexte de déménagement en se faisant passer pr un particulier. Mais bon je vais arrêter de répondre si PM se transforme en plateforme de ventes fakes c’est dommage pour le site mais bon on y peut rien. Tant pis pour les acheteurs, et les vendeurs qui se font probablement avoir au passage.
Un peu de respect, s’il vous plaît!
En tous cas je ne vais pas mettre un prétexte (original) type « vendu cause décès par le Covid-19 dernièrement » ou autres pour un piano que je vends! Ce n’est pas une information nécessaire pour les acheteurs!
Et en tous cas, mes ventes de beaux pianos n’ont rien à voir avec vous, car clairement vous n’êtes pas acheteur potentiel. Alors laissez la chance de trouver un beau piano au prix correct à ceux qui en ont besoin.
« Have to say something and have something to say is quite different »
Musicalement
Modifié en dernier par namanh le jeu. 29 sept., 2022 16:37, modifié 3 fois.
-
Nous avons notre fameux fil « les perles du bon coin » rien pour ce sujet, quand mêmefreddo a écrit : jeu. 29 sept., 2022 12:16 Au moins cette annonce, celle du Bon Coin, a quelque chose de juste car elle a été postée dans la catégorie "jeux et jouets".

-
En général quand une meme personne utilise plusieurs comptes pour opérer des ventes similaires, c’est que quelques choses n’est pas clair.namanh a écrit : jeu. 29 sept., 2022 15:58Des ventes fakes???blyssou a écrit : jeu. 29 sept., 2022 13:28
Mais non ce n’est pas de l’humour. Juste une provocation après les commentaires sur son autre annonce ou il propose un énième piano sous pretexte de déménagement en se faisant passer pr un particulier. Mais bon je vais arrêter de répondre si PM se transforme en plateforme de ventes fakes c’est dommage pour le site mais bon on y peut rien. Tant pis pour les acheteurs, et les vendeurs qui se font probablement avoir au passage.
En tous cas je ne vais pas mettre un prétexte (original) type « vendu cause décès par le Covid-19 dernièrement » ou autres pour un piano que je vends! Ce n’est pas une information nécessaire pour les acheteurs!
Et en tous cas, mes ventes de beaux pianos n’ont rien à voir avec vous, car clairement vous n’êtes pas acheteur potentiel. Alors laissez la chance de trouver un beau piano au prix correct à ceux qui en ont besoin.
Musicalement
Par ailleurs les gens qui vont sur le bon coin le font pour s’économiser la commission du professionnel mais j’imagine que vous le faites charitablement. Sur ces deux aspects vous mettez beaucoup d’efforts pour vous faire passer pour un particulier. Je dis juste que cela mérite d’être soulevé. Par ailleurs, si vous êtes revendeurs, vous devriez avoir un numéro Syret indiqué. Après je ne dis pas que les pianos ne valent pas la peine ce n’est pas mon sujet. Les professionnels du piano sont soit adulés soit traités de charlatan par le publique. On comprend pk et je trouve cela dommage. Je ne commente pas votre attitude, il est facile d’etre ironique quand on se planque derriere des pseudos.
-
Alors votre sujet est hors du celui de notre forum (pianomajeur - piano POUR LES MAJEURS). Ici nous parlons que des sujets de piano, n'est-ce pas?blyssou a écrit : jeu. 29 sept., 2022 16:54En général quand une meme personne utilise plusieurs comptes pour opérer des ventes similaires, c’est que quelques choses n’est pas clair.namanh a écrit : jeu. 29 sept., 2022 15:58
Des ventes fakes???
Musicalement
Par ailleurs les gens qui vont sur le bon coin le font pour s’économiser la commission du professionnel mais j’imagine que vous le faites charitablement. Sur ces deux aspects vous mettez beaucoup d’efforts pour vous faire passer pour un particulier. Je dis juste que cela mérite d’être soulevé. Par ailleurs, si vous êtes revendeurs, vous devriez avoir un numéro Syret indiqué. Après je ne dis pas que les pianos ne valent pas la peine ce n’est pas mon sujet. Les professionnels du piano sont soit adulés soit traités de charlatan par le publique. On comprend pk et je trouve cela dommage. Je ne commente pas votre attitude, il est facile d’etre ironique quand on se planque derriere des pseudos.
D'après, vous imaginez tout ce que vous voulez! Ce n'est pas interdit. L'imagination humaine est indéfinie, comme ses conneries... Hélas!
- floyer
- Modérateur
- Mon piano : Yamaha N1X
Stop, s'il vous plait. On ne va pas recommencer ? Je ferme ce sujet, mais inutile de recommencer sur un autre fil.