Coucou magnifique choix, je l’ai bossée mais sans prof.
Pour le début et la fin:
J’avais trouvé très important de sentir la pulsation 3 temps à partir du ventre avec tout l’élan donné sur le 1er temps. Limite imaginer un decrescendo sur les 2e et 3e temps. Surtout à la fin quand t’as les petites notes il faut surtout pas donner d’impulsion sinon tu perds le pp, donc faut vraiment bien lancer l’énergie tout au premiers temps.
Un coup d’archet par mesure

(j’dis ça pour l’image c’est tout..)
J’hésitais pas à prendre le temps et sortir un peu des mesures pour la transition vers:
Le milieu:
Bien contraster, monter haut dans les nuances. Les nuances sont très naturelles tu montes te cresc tu descends tu decresc, ça marche la plupart du temps.
Et je m’appuyais bien sur les temps forts surtout quand y a des triolets. Je trouvais beau de les faire très legato.
Pour la transition retour au thème j’aimais bien lui donner un caractère espagnol.
A la toute fin je mettais pas de pedale pour mieux faire tout doux, pis en vrai y a pas vraiment besoin d’en mettre.
Pour le reste la pedale était assez intuitive faudrait que je reprenne pour voir, je l’avais pas enregistré.
Voilà pour mes petits tuyaux perso,
Ça me fait penser à une nouvelle de Maupassant c’est plein de mystère et de dévotion.
Amuse-toi bien !
Presque envie de m’y remettre!!