piano yam chavanne
piano yam chavanne
que pensez-vous des pianos yamaha d'occasion de Chavanne, leur état et les garanties?
-
- Franz Liszt
- Mon piano : FEURICH 162 / Wendl & Lung 122
J'ai peur que le sujet soit passé aux aux oubliettes car il était assez vieux.
Cependant il en est question dans ce sujet-ci:
viewtopic.php?t=561&highlight=chavanne
Si tu regardes attentivement, tu vois que le forum est vraiment bien fichu...et tu as même une option recherche...Donc tu peux aller poser ta question même sur un vieux sujet, il reviendra dans les sujets récents. Car peut importe la date de création du sujet, seul importe la date du dernier message;)
Mis à part cela tu es le Bienvenu à bord de PM.net
Si tu regardes attentivement, tu vois que le forum est vraiment bien fichu...et tu as même une option recherche...Donc tu peux aller poser ta question même sur un vieux sujet, il reviendra dans les sujets récents. Car peut importe la date de création du sujet, seul importe la date du dernier message;)
Mis à part cela tu es le Bienvenu à bord de PM.net

Totalement fan de la 2ème Ballade de Chopin...
-
[quote="Franz Liszt"]J'ai peur que le sujet soit passé aux aux oubliettes car il était assez vieux.
merci pour la réponse
je comprends mieux car j'avais utilisé l'option recherche et pas rencontré l'article désiré, que l'on ma pourtant conseillé de consulter
merci pour la réponse
je comprends mieux car j'avais utilisé l'option recherche et pas rencontré l'article désiré, que l'on ma pourtant conseillé de consulter
- Malik
- Site Admin
- Mon piano : Grotrian-Steinweg G-115
Un délestage un peu violent en février a supprimé des messages que je voulais garder.
C'est une erreur que je m'étais promis de réparer.
viewtopic.php?t=245
Voilà donc le message tant réclamé.
Important à savoir : malgré la récupération de l'entièreté des messages, une recherche n'interrogera que les messages postérieur à août 2004 (jusqu'à ce que je réindexe le tout).
viewtopic.php?t=245
Important à savoir : malgré la récupération de l'entièreté des messages, une recherche n'interrogera que les messages postérieur à août 2004 (jusqu'à ce que je réindexe le tout).
-
merci, vraiment beaucoup d'infos dans ces discussionsMalik a écrit :Un délestage un peu violent en février a supprimé des messages que je voulais garder.
viewtopic.php?t=245