Après avoir plus ou moins appris appris différents morceaux (Héroique polonaise et l'étude opus 25 n°5 de Chopin, prélude en sol mineur de Rachmaninoff...), j'ai eu envie de m'attaquer à un morceau que je croyais plus facile que les morceaux précédents : la fantaisie de Schubert en fa minor, D940 opus 103. Faute de partenaire pour l'instant et parce que j'aime bien pouvoir jouer seul, j'ai cherché une version pour piano solo et je suis tombé sur l'arrangement de Louis Köhler (1828) : ici. En fait elle est beaucoup plus dur que ce à quoi je m'attendais après avoir écouté un paquet de fois la version 4 mains ahah.
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici la version 4 mains et voici une version pour piano solo, mais ce n'est pas l'arrangement que j'ai commencé à travailler.
Ma question est donc, est-ce qu'à tout hasard, quelqu'un aurait une partition de l'arrangement de Louis Köhler avec davantage de doigtés ? Je me retrouve à travailler seul pour quelques temps et il y a vraiment des passages que je trouve compliqué faute de bon doigtés. Je suis également intéressé si quelqu'un a l'arrangement de Sergey Kuznetsov de la vidéo que j'ai partagé juste avant (désolé pour les puristes qui ont l'habitude d'acheter toutes leurs partitions, je suis encore étudiant

Merci d'avance pour vos réponses.