Les pétouilles de la version neuve se fondent bien dans le paysage. Je la préfère à l’ancienne que je trouve plus nerveuse.
Très beau prélude aussi.
Ton armoire répertoire à des tiroirs sans fond, quel bonheur pour tout le monde

Merci d’avoir écouté mon tiroir latino !
Pour la mémoire, c’est la bonne période hormonale

J’ai remémorisé la nouvelle étude en fa min aussi en 1h mais la vache qu’est-ce qu’elle se laisse pas faire au niveau du rythme et du toucher!!!
Celle en lab va me demander beaucoup plus de temps pour tout. J’ai plus touché à ces 2 études depuis 3 ans, je pense mettre un mois pour les ravoir.
J’ai aussi rafraîchi la rêverie de Debussy (j’ai encore quelques jours de supermémo

Pour l’entretien alternatif à “rien 6 mois puis à fond 3 semaines” mon idée est de cibler problème technique un peu tous les 2-3 jours: je joue lentement la dernière page du la selva et faudrait que je fasse pareil avec les tierces du petit train.
Toutefois le petit train a super gagné en précision dans les doubles croches qui filaient toutes à l’époque. Il a perdu le coup de klaxon de l’intro mais bon c’est parce qu’il était à quai

Je continue le tiroir Bach bien sûr mais les courbatures de la grippe ne font pas bon ménage avec la fragilité tendinite donc j’ai dû ralentir la cadence. On verra ce qui sort dans une semaine.