Attends voir... insérer le CD dans l'ordi, copier le fichier, le joindre et l'envoyer... je dois pouvoir faire ça, mais laisse -moi un peu de temps;
oui, c'est très beau mais n'étant pas un pianiste confirmé, la technique restera à maîtriser( surtout pour les arpèges en grupetto ou la dernière variation, ou encore les trilles...); enfin, moi j'ai de quoi m'occuper pdt un bon moment; mais ne compte pas sur moi pour mettre mon interprétation on-line!
Ca n'a pas l'air d'etre très facile tout ca... Je ne l'ai jamais joué mais à regarder la partition, c'est plein de petits trucs bourrés de details, de passages à repeter mille fois, de quoi se casser la tete.
Merci zazar de tes encouragements .... la prochaine fois, je choisirais la vallée d'obermann, ca ira plus vite !
Peduq, prends ton temps, mais j'aimerais bien écouter la version de Planes. Si tu veux, je peux t'envoyer la mienne. Le plus simple serait par msn.
A+
Wlad.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
Mais siiiii, avec les bon conseils que tu me donneras ..... Bon, voila, c'était mon avant dernier message avant le millième. J'esp^ère que Malik va m'offrir un cadeau pour le prochain.
Wlad.
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
COMMENT FAITES VOUS POUR POSTER UN EXTRAIT DE CD??? CA FAIT 2 plombes que j'essaye de t'envoyer Planes , Wlad; Ca me serait plus simple de te l'amener en personne!!!
zarathoustra a écrit :Ca n'a pas l'air d'etre très facile tout ca... Je ne l'ai jamais joué mais à regarder la partition, c'est plein de petits trucs bourrés de details, de passages à repeter mille fois, de quoi se casser la tete.
Complètement d'accord... C'est exactement ce que j'ai dit à Wlad quand j'ai vu la partition !
beduq a écrit :COMMENT FAITES VOUS POUR POSTER UN EXTRAIT DE CD??? CA FAIT 2 plombes que j'essaye de t'envoyer Planes , Wlad; Ca me serait plus simple de te l'amener en personne!!!
Si tu n'as pas trouvé encore, il faut transcoder le fichier son en mp3 (il existe des encodeurs gratuits partout). Sinon plus simple si tu es sur PC : utilise le lecteur windows media player, et trouve l'onglet "extraire la musique"==> cela créé un fichier en .wma qu'il est possible de télécharger ici. Comme le morceau est long, assure toi quand même que la taille n'excède pas 5 Mo, sinon faudra le télécharger sur yousendit ou équivalent en mettant le lien direct sur le forum.
Le concert était hier !
Je me suis planté dans l'ouverture des Noces ... Sinon, ça s'est très bien passé pour le reste. Une ancienne chef de chant de l'Opéra (à la retraite maintenant) m'a dit que je n'aurais jamais dû accepter de jouer cette ouverture, qui est difficile, même pour l'orchestre, ils y passent des heures.
Enfin, c'est pas grave!
Petit souvenir que je vous fait partager : une carte que j'ai reçu des élèves de la classe de scène accompagné d'un bouquet de fleurs...
Hmmm ca mériterait une analyse graphologique tout ca .... Je suis sûr que ca pourrait révéler des choses très intéressante sur la vraie nature de tes relations avec les personnes que tu accompagnes (amours secrètes ??? ) !
En tous cas, personne n'évoque ta passion pour les religieuses.
Tu as l'air d'avoir bien assuré !!!!!!
Bravooooooooooooooooooooooooooooo !!!!
vraiment désolé, mais la taille du fichier wmv ou machin dépasse les 5 Mo
je n'arriverai donc pas à caser alain Planès; ceci dit, est-ce bien légal de mettre sur le forum des extraits de CD?