ACCORDEUR DE PIANOS
ACCORDEUR DE PIANOS
Bonjour,
Pour parfaire ma formation d'accordeur de pianos, je vous propose d'accorder le votre pour un prix tres raisonnable (60€ deplacement compris)
a Paris et en region parisienne et les departements 77, 51, 10, 02.
Vous pouvez me contacter au 06.16.75.06.18. ou par email sergekrief1@aol.com
Je garanti un travail serieux et soigné, je travail encore assez lentement et en général je passe au minimum trois heures sur le piano, mon tarif ne sera encaissé que si vous etes vraiment satisfait de l'accordage, sinon je ne vous prend rien!
A bientôt.
Pour parfaire ma formation d'accordeur de pianos, je vous propose d'accorder le votre pour un prix tres raisonnable (60€ deplacement compris)
a Paris et en region parisienne et les departements 77, 51, 10, 02.
Vous pouvez me contacter au 06.16.75.06.18. ou par email sergekrief1@aol.com
Je garanti un travail serieux et soigné, je travail encore assez lentement et en général je passe au minimum trois heures sur le piano, mon tarif ne sera encaissé que si vous etes vraiment satisfait de l'accordage, sinon je ne vous prend rien!
A bientôt.
Mais mais mais mais...
C'est du travail au noir ça non?
Es-tu déclaré en tant qu'accordeur indépendant pour proposer ce genre de services?
De plus, ne serait il pas judicieux de travailler encore un peu plus ta technique avant de proposer tes services à une clientèle?
3h, c'est encore long.
La
C'est du travail au noir ça non?
Es-tu déclaré en tant qu'accordeur indépendant pour proposer ce genre de services?
De plus, ne serait il pas judicieux de travailler encore un peu plus ta technique avant de proposer tes services à une clientèle?
3h, c'est encore long.
La
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
- Gastiflex
- Mon piano : Seiller 116 Duovox
Si je puis me permettre - je ne connais pas les tarifs en région parisienne - mais mon accordeur est passé la semaine dernière, et le forfait accord c'est 70€. Mettons qu'un accord fait par quelqu'un d'expérimenté prenne une heure, je ne sais pas si tu trouveras des gens qui sont prêt à confier leur instrument à un novice d'une part, et d'autre part à dégager un créneau de 3h pour cela. Même si ça coûte 10€ de moins qu'un "pro". De plus, satisfait ou remboursé d'accord, mais s'il y a de la casse ?
Je sais pas comment ça marche pour les pros d'ailleurs. Vous avez une assurance pour la casse ? Ou bien même l'accordeur le plus nul du monde ne risque rien à part péter quelques cordes (je parle uniquement de l'accord bien sûr, j'imagine que dès qu'on touche à la mécanique on peut faire de plus gros dégats) et dans ce cas c'est de votre poche ?
Je sais pas comment ça marche pour les pros d'ailleurs. Vous avez une assurance pour la casse ? Ou bien même l'accordeur le plus nul du monde ne risque rien à part péter quelques cordes (je parle uniquement de l'accord bien sûr, j'imagine que dès qu'on touche à la mécanique on peut faire de plus gros dégats) et dans ce cas c'est de votre poche ?
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
Moi je paies un forfait de 200€ par an, avec compris:dominique a écrit :Je paie moins de 60€ (plusieurs fois par an) et mon accordeur n'est pas un novice...
4 accords, 2 réglages, et une harmonisation.
Le tout pour un an.
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
D. Cowl
- zarathoustra
- Mon piano : Pigeon fermier de keriven fourré au foie
J'ai deux pianos dans 2 regions et donc 2 accordeurs.
En province il prend 60€ est très bon sympathique et prend le temps de tout bien faire.
A Paris il prend 80€ passe beaucoup moins de temps et s'en va après? Neanmoins je suis satisfait du travail et du prix (tout coute plus cher à paris faut plus st'etonner).
En province il prend 60€ est très bon sympathique et prend le temps de tout bien faire.
A Paris il prend 80€ passe beaucoup moins de temps et s'en va après? Neanmoins je suis satisfait du travail et du prix (tout coute plus cher à paris faut plus st'etonner).
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B-211
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Excusez moi mais il ya accordeur.... et accordeur ...
Dépenser 50 € pour un accord amateur c' est déjà tres cher !!!!
Un pro qui à 10 ans d 'experience connait tous les intervalles c' est caler une cheville l' accord tiendra + longtemps il est surement possible pour 20 € de plus d' avoir une prestation bien plus à la hauteur du prix demandé..
Pour réaliser un accord qualifié de correct il faut minimum 5 ans de pratique ..
"Elica" est sympa mais 3 heures pour accorder un piano c' est vraiment tres long.... quand on passe beaucoup de temps sur une cheville on fatigue le sommier... et aussi cela veut dire qu on ne sait pas "caler l' accord "Il vaudrait mieux se faire la main dans un atelier "Elica" tu va te faire casser une mauvaise réputation d"' accordeur commence là ....les pianistes ne sont pas tous sourds .....
@+ pico
Dépenser 50 € pour un accord amateur c' est déjà tres cher !!!!
Un pro qui à 10 ans d 'experience connait tous les intervalles c' est caler une cheville l' accord tiendra + longtemps il est surement possible pour 20 € de plus d' avoir une prestation bien plus à la hauteur du prix demandé..
Pour réaliser un accord qualifié de correct il faut minimum 5 ans de pratique ..
"Elica" est sympa mais 3 heures pour accorder un piano c' est vraiment tres long.... quand on passe beaucoup de temps sur une cheville on fatigue le sommier... et aussi cela veut dire qu on ne sait pas "caler l' accord "Il vaudrait mieux se faire la main dans un atelier "Elica" tu va te faire casser une mauvaise réputation d"' accordeur commence là ....les pianistes ne sont pas tous sourds .....
@+ pico
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
Oui c' est vrai JYPE...c 'est un probleme la formation des jeunes, mais là si ce jeune continue comme ça il peut perdre son métier parceque personne ne le rappelera ... Par experience j' ai vu des pro arreter leur metier, j' ai m^me des amis tres forts en accords être sur le fil du rasoir en ce moment .On voit sur le marché du piano des jeunes s' installer en pensant qu ils vont tout casser... d 'abord ils cassent les prix ensuite ils font du tort au pro, en leur piquant une partie de leurs clients, ils discreditent une profession.... piano mal accordé, réparations mal effectuees ,inccapable de faire un petit réglage , etc ...etc ....puis ils disparaissent.. Pour devenir accordeur "pro" il faut de la chance s' est peut etre idiot de dire ça mais dans la plupart des cas c' est comme ça que ça se passe .Il faut trouver un maître d' apprentissage et lui faire confiance ,ne pas brûler les étapes et devenir tres fort dans tout les domaines ;accord, Harmonisation, réglages, et contact avec le client, il n y a qu' a ces conditions que ça peut marcher....
@+ pico
@+ pico
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
- zarathoustra
- Mon piano : Pigeon fermier de keriven fourré au foie