Merci Nox pour ta réponse !
Oui ,bien sûr que je repère facilement les passages qui me posent problème et pour cause : j'arrive pas à les jouer !!
Pour ce qui est de te décrire mon problème c'est très simple : je suis incapable de trouver le rythme à l'intérieur de certaines mesures !
Si l'on note 1 la première mesure de cette fugue (correspondant à la mesure 474 de l'édition Henle Urtext) les mesures 5, 6, 7, 8, 9 me posent vraiment problème . Je joue le segundo, donc les 4 premières mesures jouées à une seule main et parfaitement rythmées ne me posent aucun problème mais après j'ai l'impression de tomber dans un trou noir ! Je n'arrive pas à compter et à tomber juste, je n'arrive pas à m'aider de ma main gauche pour établir la structure , bref! je galère et c'est encore pire quand je joue avec ma partenaire qui n'arrive pas à m'expliquer et perd vite patience ....
C'est clair que j'ai été ravie que tu me dises de régler ça par l'écoute puisque c'est toujours ma façon de procéder mais j'avoue que sur du 4 mains c'est nettement plus compliqué de distinguer le chant d'une seule main ....
Bref , toute suggestion sera bienvenue pour m'aider à franchir ce cap !

"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."