Fil Ninoff Chopin Scherzo 2
Re: Fil Ninoff
Tres agreable a ecouter! Bravo
-
- Mon piano : Steinway B211
Superbe ! J’aime ta façon de faire respirer la musique, en prenant le temps de jouer sans précipitation (mais avec fougue quand c’est justifié !). On entend bien la MG, magnifique dans ce morceau
et ta gestion de la pédale me semble idéale.
-
- Mon piano : YAMAHA C1
Bravo Ninoff, toujours beaucoup de personnalité et d'originalité dans tes interprétations, très agréable à écouter ce Scherzo sous tes doigts.

C'est sympa de parler mais jouons maintenant...
http://www.youtube.com/user/andante5133
http://www.youtube.com/user/andante5133
Merci Christof d’être venu écouter.Christof a écrit : ven. 18 mars, 2022 15:24 Ton âme est lumineuse, si musicale ! Habitée.
Le partage
![]()
C’est encore loin d’être parfait mais j’y travaille..
La prochaine version postée doit être bien propre, seul le travail minutieux et régulier va amener à ce stade.
Pas toujours facile de trouver le temps et d’être régulier lorsque le travail professionnel est important..
A très bientôt
Merci Spianissimo de ta visite et de ton écoute.Spianissimo a écrit : ven. 18 mars, 2022 13:12 Bravo Ninoff, toujours beaucoup de personnalité et d'originalité dans tes interprétations, très agréable à écouter ce Scherzo sous tes doigts.![]()
![]()
Sachant que tu travailles cette œuvre il est toujours intéressant de partager nos interprétations…
C’est une œuvre qui offre bien du plaisir à jouer !!
Merci Oukee,Oukee a écrit : ven. 18 mars, 2022 11:37 Superbe ! J’aime ta façon de faire respirer la musique, en prenant le temps de jouer sans précipitation (mais avec fougue quand c’est justifié !). On entend bien la MG, magnifique dans ce morceauet ta gestion de la pédale me semble idéale.
La gestion de la pedale n’est pas simple en ce moment car la note du Sib médium reste un peu bloqué, le marteau ne redescend pas tout de suite… et donc laisse des vibrations. pas très agréables.
L’accordeur doit passer afin de régler ce problème…
Ton expression « faire respirer la musique » me parle beaucoup
J’espère rapidement poster une version nette de ce scherzo car en Juin je dois le jouer et il faudra être proche de la perfection.
Merci d’être passé me voir sur ce scherzo
Merci Fritz et Juju de votre petit mot et votre écoute .
Bonne nuit

Bonne nuit
- flober
- Mon piano : Steinway O de 1908
Bravo Ninoff, j'aime beaucoup, tu n'es pas très loin de la perfection. Musicalité, technique, émotions ... superbe !
Pour Chopin, je suis assez fan de Claudio Arrau.
Pour Chopin, je suis assez fan de Claudio Arrau.
- quazart
- Mon piano : Yamaha C1X
C'est déjà superbe "à froid", alors tu sais ce qu'il te reste à faire

- Grhump
- Mon piano : CSP 150 yamaha
C'est très beau Ninoff. Bravo quelle virtuosité!!Ninoff a écrit : jeu. 17 mars, 2022 22:06 Bonsoir ,
Ça fait un petit moment que je n’avais posté, et puis Aurèle attend depuis un moment le scherzo, alors en voici une version faite ce soir à froid en rentrant d’une bien longue journée.
Ce n’est pas parfait mais j’y ai mis de mon cœur et l’envie de jouer était présente.

Merci à vous 3 pour votre passage, toujours agréable de partager notre vision musicale 
-
- Mon piano : Yamaha YUS5 + Yamaha C3
Merci Ninoff pour ce partage. J'adore ce Scherzo et je le redécouvre à chaque interprétation nouvelle.
Bonne soirée.
Mathys
Bonne soirée.
Mathys
- Barcarolle
- Mon piano : CLP625
Merci pour le partage Ninoff, belle interprétation de ce Scherzo !
J'ai hâte de t-entendre dans la ballade n°1 de Chopin, tu m'as dit que tu étais en train de la reprendre.
A bientôt
J'ai hâte de t-entendre dans la ballade n°1 de Chopin, tu m'as dit que tu étais en train de la reprendre.
A bientôt
- Carla Rocío
- Mon piano : Hoffmann P188
Dès que j’ai entendu ton scherzo à la visio ça m’a trop donné envie de le reprendre. Ah comme j’aimerais que ma version juste sortie du placard soit aussi assurée !
Le chant est sublime, l’effet marée aussi.
Pour le reste j’aurais plein de remarques et de questions mais je vais attendre ta version retravaillée car j’imagine que ça va pas rester comme ça. Avec un peu plus de restauration ce sera transcendant bien bien avant le mois de juin à mon avis.
Le chant est sublime, l’effet marée aussi.
Pour le reste j’aurais plein de remarques et de questions mais je vais attendre ta version retravaillée car j’imagine que ça va pas rester comme ça. Avec un peu plus de restauration ce sera transcendant bien bien avant le mois de juin à mon avis.
Un peu de piano ce soir, cela faisait un moment, la vie est pleine d’imprévu…
Merci de votre ecoute
La suite….
Quelques petits extraits …
- Barcarolle
- Mon piano : CLP625
Salut Ninoff !
Vraiment navré de ne pas avoir pu venir, mais merci d'avoir posté un extrait.
C'est superbe, bravo pour cette performance. J'ai écouté un sospiro avec attention, j'admire ta maîtrise...
A bientôt
Edit : je n'avais pas vu les messages suivants, je regarderai demain
Vraiment navré de ne pas avoir pu venir, mais merci d'avoir posté un extrait.

C'est superbe, bravo pour cette performance. J'ai écouté un sospiro avec attention, j'admire ta maîtrise...
A bientôt
Edit : je n'avais pas vu les messages suivants, je regarderai demain