On peut aussi les cuire directement dans la braise et ensuite coupées en deux avec un peu de beurre c'est bon aussi...ça c'est très ancien...excusez mais je commence à avoir faim...
Foin des A-B, des X-Y, des ORTF, des Denise, des Léon, des patates, des corn flakes, sautées ou à la braise, avec ou sans beurre-sucre. C'est pas vraiment le sujet...
Modifié en dernier par Stereden le jeu. 01 févr., 2007 23:43, modifié 1 fois.
On ne vend pas la musique. On la partage. Leonard Bernstein
Je l'ecoute pour m'endormir (avec un somnifere) et je me leve pour te faire un commentaire :
Ta musicalité est vraiment très bonne. En particulier les premières notes mais ces trilles sont trop langoureuse. Je trouve ca presque vulgaire et tu n'es pourtant pas vulgaire... De plus, il y a des petites choses bancales rythmiquement.
Mon sentiment va quand meme dans le sens de ce très bon boulot. C'est un regal de t'ecouter.
PS: et encore désolé de devier de ton sujet qui est tout de meme meilleur que les patates
Langoureux, mon trille ? (Eh oui, c'est masculin...)
Et pourquoi pas lascif ? Je reconnais qu'il est poussif. Mais de langoureux, je ne fréquente que le Bigorneau en l'île de Batz. (Au bigorneau langoureux : commander l'assiette de charcuterie basque, avec le pain fait maison et un verre, ou une bouteille si affinité, d'Irouléguy. Y aller après 18 h quand le gros des touristes aura repris la vedette de Roscoff. Mon point de débarquement préféré est à Porz an Ilis.)
Modifié en dernier par Stereden le dim. 18 févr., 2007 15:19, modifié 5 fois.
A force de vous entendre sur ce sujet, et aussi parce que je touve cette pièce vraiment très jolie, je me lance à l'essayer aussi. Mais bon, étant (re) débutante, je me heurte à une première difficulté mesure 15 MD, quel doigté me conseillez-vous ????
j'ai écouté d'une oreille un peu distraite (des fois il vaut mieux ! ) et j'ai trouvé que c'était la meilleure version que tu aies postée, notamment les trilles ont bien mieux réussies, je n'ai pas entendu les notes manquantes (et pour cause !), peut-être quelques notes qu'on aurait pas du entendre mais rien de choquant.
j'essaierai de la réécouter au casque
en tout cas bravo
ce soir je dois interpreter ce morceau pour un spectacle de piano...
Euh.... Tu viens juste d'ouvrir la partition ?
Soigne l'introduction. Elle doit donner envie d'écouter la suite. La main gauche : pianissimo et phrasée undeuxtroisquatre. Et de la tendresse à la main droite.