J'arrive déjà en retard (vous êtes des rapides !).
Merci beaucoup à tous de m'avoir laissée commencer, et donc de m'avoir permis de me détendre après en vous écoutant. J'ai d'autant plus apprécié le moment

.
Merci aussi pour vos mots réconfortants et rassurants. Je vais pouvoir aborder l'examen de mercredi plus confiante.
C'est en partie grâce aux rencontres et visio entre pmistes que je suis "prête" !
C'était un excellent cru hier ! Tout le monde en forme...
Patrick ça avance ça avance ta sonate, et quelle musique ! J'adore le moment musical que tu as joué si bien pour commencer.
Aurèle ça fait plaisir de voir comment tu gagnes en assurance et en plaisir à chaque prestation.
Christof merci pour les explications sur la musique de Herbie Hancok, j'ai retenu les sus4

. J'ai ré-écouté (le son s'étant dégradé hier) et ton aisance augmente du début (pas facile rythmiquement !) à la fin (qui correspond bien à ton univers sûrement).
Carla je te déclare officiellement guérie du covid ! Quelle énergie ! Il en faut pour le scherzo, en excellente voie, et la danse de De Falla ! Je comprends le coup de coeur pour le Granados qui m'a déjà souvent flatté les oreilles.
En effet Tim a terminé par le prélude pour MG de Scriabine, joué il y a peu par Christof, et aussi présenté par Ninoff... Quelle belle prestation son programme !
Voici ma vidéo du live, je n'ai même pas ré-écouté :
https://drive.google.com/file/d/1WGT7dj ... sp=sharing
Le contenu :
- sonate K1 de Scarlatti (sans les reprises)
- 1'35 Impromptu op90 n4 de Schubert
- 8'40 Près du Ruisseau de Mel Bonis
- 12'15 Recueillement de Jean Cras