Hello!Gershwin' a écrit : lun. 16 mai, 2022 17:13 Je vous propose cinq petites valses :
C'est le fruit du travail d'une bonne partie de l'année en cours d'écritureC'est ma deuxième année mais c'est la première fois qu'on écrit quelque chose de complètement libre. L'année dernière on a "simplement" complété des œuvres déjà existantes (soit l'accompagnement sous une mélodie soit, dans le cadre des chorals, l'écriture de trois voix au-dessus d'une basse chiffrée). Cette année, on a donc étudié quelques valses nobles et quelques valses sentimentales de Schubert. Enfin il s'agissait d'abord de trouver la main gauche (sans connaître le morceau à l'avance évidemment, on n'avait que la mélodie) et ensuite on comparait avec la version originale et ça nous a permis d'analyser ce qu'avait écrit Schubert. Ensuite on a écrit des valses libres, c'est ce que je vous partage aujourd'hui! A présent on est parti dans les trios baroques, pas encore libres, on écrit sur une basse chiffrée. Mais très sympa aussi!
Alors je sais que mon jeu n'est pas super, ça sonne un peu vide je trouve. J'aurais peut-être dû mieux régler le son du piano et/ou mettre plus de pédale (c'est enregistré directement sur la sortie audio de mon piano numérique)... ^^'
Bonne écoute![]()
Pour les avoir entendu en live l’autre soir, bravo c’était très sympa !