Pour nos amis vendéens (ou touristes d'un week-end), je participe ce week-end au festival de piano de La Roche sur Yon, avec un programme (objectivement) sympa de 4 mains/8 mains/16 mains !
Le cadre et l'ambiance ont l'air franchement top, et je me réjouis d'avance d'avoir la chance d'y jouer.
nox a écrit : ven. 13 mai, 2022 10:48
Pour nos amis vendéens (ou touristes d'un week-end), je participe ce week-end au festival de piano de La Roche sur Yon, avec un programme (objectivement) sympa de 4 mains/8 mains/16 mains !
Le cadre et l'ambiance ont l'air franchement top, et je me réjouis d'avance d'avoir la chance d'y jouer.
Oui c'est lui. Bon, c'est pas une oeuvre qui lui permet de montrer la pleine mesure de son savoir faire, mais oui ça rend plutôt bien
On a eu deux répétitions avant, et roulez jeunesse !
Oui il y a des (très courts) passages qui m'ont semblé un peu "flous". Mais je ne suis pas un fin connaisseur de Liszt (ni des transcriptions de Wagner).
Ca doit valoir le coup de l'écouter dans des trucs qu'il a bien préparés effectivement (je m'en vais de ce pas écouter un Bach qu'il a mis sur YT).
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Oui, c'est franchement un souvenir formidable pour moi, et j'ai découvert des artistes exceptionnels.
D'une manière générale, c'est vraiment un festival d'excellente qualité, avec des artistes de haut niveau et de la magnifique musique. Il se lance seulement, donc très accessible à tout point de vue.
Je vous le recommande très chaleureusement.
En plus vous avez les Sables d'Olonnes accessible directement à 25min de train ou quelque chose comme 50min de voiture. Ca fait un beau week-end