J’adore cette ambiance et ton jeu à la Brad Meldhau dont je suis très friand.
Que dire magique et lumineux
Les notes répétées (jouées moins fort dans l'accompagnement) sont au début à contretemps (jusqu'à 25 s) puis sur le temps, en fonction de la mélodie qui est jouée, puis parfois reviennent.jazzy a écrit : ven. 25 févr., 2022 10:42 Bravo Christof pour ce travail. J'aime beaucoup la 1ère minute avec cette répétition de notes main gauche (sur le temps? à contre temps parfois?) qui donne l’impression d'être comme accompagné, soutenu...
Où trouves-tu ces belles photos?
Merci beaucoup Roulroul pour ce retour. Me dire que c'est puissant et doux à la fois est un superbe compliment !roulroul2 a écrit : ven. 25 févr., 2022 13:30 Ce n'est pas du tout un défaut, mais l'impro fait très "variété", c'est une juste impression, et ça attaque assez fort, vers 30" on rentre dans l'impro a proprement parler, et l'ensemble se tient, c'est agréable a écouter, beaucoup de variation musicales ( les termes techniques me manquent...) C'est puissant et doux a la fois, j'aime bien. Il existe un style flober, comme il existe un style Christof, les deux sont bien, chacun dans leur genre.![]()
*jazzy a écrit : ven. 11 mars, 2022 10:50 OUi, intéressant. Je ne connais pas l'original, mais la main gauche me fait penser parfois à l'accompagnement de "un homme heureux" de William Sheller ...