Je comprends mieux en écoutant ce côté entêtant, j’aime beaucoup cette musique qui colle parfaitement au film.
Merci du partage, j’espère que tu te régales sur ton nouveau piano
Magnifique !Spianissimo a écrit : lun. 31 janv., 2022 10:58 L'instinct de l'ange, film de Richard Dembo (1992), musique de Gabriel Yared, l'inspiration de cette musique est très très claire....je vous laisse deviner...
Ton rythme de publication est très rapide (j'envie ta capacité de travail !) donc je n'ai pas forcément tout écouté, mais j'apprécie beaucoup ton travail Spianissimo, quelques belles découvertes dans ce que tu as posté, et toujours avec beaucoup de musicalité. J'ai, moi aussi, quelques morceaux de musique de films que je projette d'enregistrer, dans les semaines ou mois qui viennent.Spianissimo a écrit : ven. 04 févr., 2022 13:52 Merci Christof de ton écoute, heureusement que tu es là pour t'intéresser à ces musiques de films...enfin bon, je n'attends pas forcément de retour sur ce fil mais j'ai un peu l'impreque l'exercice est vain sur un forum consacré principalement au classique...
Merci Thrond.Thrond a écrit : jeu. 10 févr., 2022 12:09 Personne pour du Badalamenti? Je ne crois pas en avoir vu ici et je ne trouve que le thème de Twin Peaks en ligne...
Spianissimo j'adore la qualité de tes enregistrements !![]()
Ah Yared... c'est si beau. Et tu le joues si bien ! Quelque chose d'absolument touchant.Spianissimo a écrit : jeu. 10 févr., 2022 10:53 Gabriel Yared : L'Avion.
Encore une très jolie petite valse lente.