Bonjour à toutes et à tous,
Pour notre part on a passé un excellent moment de partage musical également et c'était bien agréable !
Carla nous a fait passé un moment magique avec sa collection de Bach

, comme de coutume très bien réalisé, précis, musical et avec style

Et finalement pas beaucoup de Yahourts ... ou alors c'est ton extraordinaire capacité de rattrapage mais pour mon oreille néophyte c'était très propre
Arabesque44, super première et bon moment musical !

Bravo et au plaisir de te ré-entendre
Quentin, j'ai bien aimé ton prélude de Bach en do majeur et franchement tu nous as montré ce qu'on pouvait faire avec un piano numérique ! Bravo et je suis vraiment curieux de voir ce que tu vas sortir avec un piano acoustique ...
Marie-Hélène, j'ai beaucoup aimé ton "Barcarolle"

, et j'ai trouvé une régularité, une précision et une musicalité très très correcte.
Bravo, ca fait toujours plaisir de t'entendre
Christophe Toujours de très agréables improvisations dans ces styles Jazz/Blues qui te vont à merveille. Après sur le Classique, j'aurais envie de te dire de le faire si tu en as envie,

. Il a sûrement des compositeurs qui te parlent ...

Une petite note sur ton intérieur que j'ai trouvé super cosy, avec le côté éclairage du soir et ombres sur les murs. Ca collait super bien avec la musique. Franchement un beau cliché sur le moment !
Quazart, c'était bien ! bien, bien !! Je rejoins les autres commentaires sur le fait que tu es peut-être trop exigeant avec toi-même. Non, franchement, c'est plus qu'écoutable d'autant que ce sont des pièces difficiles. On voit qu'il y a du travail derrière, c'est indiscutable.
Que la Force soit avec toi !
Aurèle, t'es au Top pour l'instant, non ? Ton Beethoven était grandiose et ton Sibelius juste magique ...

J'avoue ne pas avoir été très actif sur PM ces derniers temps et donc je n'ai pas suivi la préparation de ta représentation mais le résultat est là ! Et quel résultat ... !

Oserais-je te demander combien d'heures tu travailles par semaine ? En tout cas bravo pour le résultat mais aussi pour le travail derrière !
Dominique C'est la deuxième fois que je t'entendais et je retiens : surprenant et historique,

Atypique mais vraiment sympa ! Merci de nous faire découvrir de nouveaux horizons !
Merci également pour vos encouragements concernant Margaux. Je l'entendais respirer pendant ses morceaux et je sais qu'elle prend sur elle au profit d'un exercice très profitable qui s'appelle tout simplement la gestion du stress. Merci d'y participer par votre présence et de lui laisser la chance de s'exprimer musicalement
J'ai bien noté que sous la contrainte,

, et parce que j'ai été pris par surprise

, je me suis engagé à vous "bricoler" quelque chose pour la prochaine représentation. Je rassure tout de suite ceux qui pensent que le niveau des visios est relativement élevé : ce niveau va drastiquement diminuer lors de la prochaine édition
Heu, je peux peut-être passer à l'heure de l'apéritif ? après un petit verre ca ira peut-être mieux pour tout le monde, non ?
A bientôt,
Frédéric