Son âme au Diable ....
- zarathoustra
- Mon piano : Pigeon fermier de keriven fourré au foie
-
- Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2
de toute façon il n'y a personne à qui donner, heureusement d'ailleurs car autrement il y aurait la queue devant la porte 

Modifié en dernier par bernard le jeu. 25 janv., 2007 16:20, modifié 1 fois.
Qu'est ce qu'on se fait chier au paradis de toute façon ... Cet immonde tas de guimauve dégoulinante sur fond d'angelot potelés ... C'est à se tirer une balle ! Tout est parfait, tout est trop propre, trop beau, sans contraste, éclatant, fanfaronnant ... Ca manque de meutre, d'atrocité, d'équilibre ... Comment s'habituer à une surenchère de bons sentiments lorsqu'on à vécu sur Terre ?
Non sincèrement, autant terminer dans le strupre et la débauche ... On s'amuse plus qu'à jouer aux dames avec une pince à linge sur le nez.

Non sincèrement, autant terminer dans le strupre et la débauche ... On s'amuse plus qu'à jouer aux dames avec une pince à linge sur le nez.

- velours
- Mon piano : seiler 116 primus
Le stupre et la debauche c'est quand on s'envoit au 7 eme ciel. Comme quoi l'être humain est plein de contradictions avec ces notions de paradis ou d'enfer.puk a écrit :Qu'est ce qu'on se fait chier au paradis de toute façon ... Cet immonde tas de guimauve dégoulinante sur fond d'angelot potelés ... C'est à se tirer une balle ! Tout est parfait, tout est trop propre, trop beau, sans contraste, éclatant, fanfaronnant ... Ca manque de meutre, d'atrocité, d'équilibre ... Comment s'habituer à une surenchère de bons sentiments lorsqu'on à vécu sur Terre ?![]()
Si je definissais le paradis, ce serait la somme de tous mes instants de bonheur, et l'enfer le contraire.
Cela etant posé, il convient d'ajouter que pour connaitre le paradis on a besion de savoir ce que c'est l'enfer. Pour faire une parabole c'est un peu comme le piano et le forte.
- GUS-67
- Mon piano : SEILER K 122 poirier
Moi plutôt que de vendre mon âme au diable...
J'ai acheté un deuxième piano! (pas encore revendu le premier!
ET je m'exerce autant que je peux...
Je prends des cours...
J'écoute de la musique...
et j'essaie de prendre du plaisir à ce que je fais!
Bref rien d'extraordinaire! ...mais c'est déja ça...et je progresse (j'ai pas dit à quelle vitesse
)
J'ai acheté un deuxième piano! (pas encore revendu le premier!
ET je m'exerce autant que je peux...
Je prends des cours...
J'écoute de la musique...
et j'essaie de prendre du plaisir à ce que je fais!
Bref rien d'extraordinaire! ...mais c'est déja ça...et je progresse (j'ai pas dit à quelle vitesse