Son âme au Diable ....
- Wladyslaw
- Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
Son âme au Diable ....
Bonjour,
Jusqu'où iriez vous pour progresser au piano ?
Wlad.
Jusqu'où iriez vous pour progresser au piano ?
Wlad.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
-
Pour la virtuosité et le sens de la musique d'un cziffra ou d'un horowitz, je serai prêt a tout abandonner et même a vivre comme un clochard sous les ponts rien que pour une fois être dans leur peau et sentir sous mes doigts par exemple les notes du rach 3 ou de l'appassionata.
Je vais peut petre passer pour un extrémiste, mais c'est ce que j'ai toujours pensé au fond de moi....
Je vais peut petre passer pour un extrémiste, mais c'est ce que j'ai toujours pensé au fond de moi....
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B-211
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B-211
- velours
- Mon piano : seiler 116 primus
Rien de tout cela.
Je ne serai jamais un virtuose, et si j'ai decidé de me remettre au piano à 40 ans, c'est avec la totale acceptation de cela.
Quelquesoit son niveau il est important de se faire plaisir, et d'avoir envie de jouer
Bien evidemment j'ai envie de progressser, et comme je suis plutot bucheur , je ferai en sorte de me donner les moyens de progresser.
Mais vendre mon âme au diable : jamais ! de toute façon je ne vois pas ce qu'il en ferait
Je ne serai jamais un virtuose, et si j'ai decidé de me remettre au piano à 40 ans, c'est avec la totale acceptation de cela.
Quelquesoit son niveau il est important de se faire plaisir, et d'avoir envie de jouer
Bien evidemment j'ai envie de progressser, et comme je suis plutot bucheur , je ferai en sorte de me donner les moyens de progresser.
Mais vendre mon âme au diable : jamais ! de toute façon je ne vois pas ce qu'il en ferait

- Gastiflex
- Mon piano : Seiller 116 Duovox
Vendre mon âme, mais uniquement parce que ce paroles là dans ma bouche ne valent rien.
Mais sinon pas grand chose de plus. Je suis du genre à tout vouloir sans rien donner. A la rigueur lacher du pognon pour être un dieu du piano, mais faudrait vraiment que ce soit dans mes moyens.
Ou alors le souhait à double tranchant : je suis un dieu du piano mais personne ne peut l'entendre à part moi (mais ça c'est déjà le cas
).
Mais sinon pas grand chose de plus. Je suis du genre à tout vouloir sans rien donner. A la rigueur lacher du pognon pour être un dieu du piano, mais faudrait vraiment que ce soit dans mes moyens.
Ou alors le souhait à double tranchant : je suis un dieu du piano mais personne ne peut l'entendre à part moi (mais ça c'est déjà le cas

Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Moi j'irais jusqu'à travailler mon piano pour progresser.
En plus ça tombe bien, car j'aime autant le travail que le résultat, donc je suis satisfait (si je pouvais travailler plus je serais même encore plus satisfait).
BM
En plus ça tombe bien, car j'aime autant le travail que le résultat, donc je suis satisfait (si je pouvais travailler plus je serais même encore plus satisfait).
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- Wladyslaw
- Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
Ah enfin, la réponse que j'attendais, et il a fallu attendre 16 messages ... Ah JL, si tu n'existais pas, je vendrais mon âme au diable pour t'inventer !
Wlad.
Wlad.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)