NB : tsst, ils ne savent même pas écrire <strike>Mendelsonnh</strike> <strike>Mendelssonhn</strike> <strike>Mendeels</strike> Ils ne savent pas écrire ces Russes !
Moi j'ai pas trop compris comment me ballader sur ce site pour trouver des partochs...
Et sinon, quelqu'un pourrait faire passer le son de cette fantaisie ?? J'aimerais bien entendre ça !
Voici "le son" de cette fantaisie, dont j'aime particulièrement le 1er mouvement... Et quand j'aime une pièce et que je n'ai pas le niveau pour la jouer.... Ca m'énerve !
J'ai téléchargé cette fantaisie de Mendelssohn.
Juste pour savoir et compléter mon fichier, non je plaisante, qui est le pianiste qui joue avec une telle conviction ? Très beau jeu !
Bravo pour les 2500 !!
caminante, no hay camino, se hace camino al andar. Veritas odium parit, obsequium amicos
J'ai mis les études du meme Mendelssohn dans un autre sujet par ce pianiste, il a enregistré l'inégrale de la musique de piano de Mendelssohn chez Naxos.
Celui-ci est "faisable" lol (j'dis ça pour l'avoir travaillé) mais quand on entend l'enregistrement à vitesse grand V sans couac, c'est toujours impressionnant...
Ah ... Louna, Louna, Louna ... Mon coeur soupir à tes pieds depuis que tu as posté cette Fantaisie de Mendelssohn !
Le premier mouvement est très bien mais deuxième et le troisième sont très biens aussi ! [ surtout le troisième ! ]
Je l'écoute en boucle ! Dommage qu'elle soit si dure à jouer ...
Histoire de ne pas ouvrir 50 sujets sur les recherches de partitions....
Est-ce que quelqu'un aurait sur son disque dur la sonatine bureaucratique de Satie ?
Je suis en train de l'écouter j'aimerais beaucoup pouvoir la déchiffrer (ou plus si affinités) et je ne la trouve pas...