Pour la fugue elle me paraît plutôt bien en l’état mais je la connais mal et faudrait que j’écoute avec la part pour te conseiller.
Tes vacances pianistiques commencent bien!
Mozart et Chopin quoi
Merci j'avais compris...
Bon alors voici la version (je l’ai repris hier en fait je le supporte rarement plus de quelques joursCarla Rocío a écrit : mar. 05 janv., 2021 23:02
Y a des tas de tas de tas de trucs à faire évidemment. A commencer par le calmer surtout début p3![]()
![]()
![]()
J'aime bien, je ne vois pas où c'est bourrin ?Carla Rocío a écrit : jeu. 16 déc., 2021 22:34
Bon alors voici la version (je l’ai repris hier en fait je le supporte rarement plus de quelques jours, je la jouais en 2007)
Je constate que je me suis bien calmée !!! Objectif des cours de l’année passée atteint![]()
Pour le début p3 je le vois comme une montée d’angoisse du coup je vais pas trop changer. Ça me gêne pas de le stresser.
J’espère aller plus loin, ça me semble encore bien bourrin.
10 ans sur un mvt de sonate de Mozart, c'est... gastéropodique !!!Et voici un re-déchiffrage du mvt3 de Mozzi, j’aurais cru qu’il m’en serait resté plus que ça je l’avais commencée il y a … 10 ansaussi repris le mvt 1 que j’avais déchiffré y a 5 ans.
Alors pour le nocturne, je le trouve pas encore assez calmeCarla Rocío a écrit : jeu. 16 déc., 2021 22:34 Petit retour à il y a un an:Bon alors voici la version (je l’ai repris hier en fait je le supporte rarement plus de quelques joursCarla Rocío a écrit : mar. 05 janv., 2021 23:02
Y a des tas de tas de tas de trucs à faire évidemment. A commencer par le calmer surtout début p3![]()
![]()
![]()
, je la jouais en 2007)
Je constate que je me suis bien calmée !!! Objectif des cours de l’année passée atteint![]()
Pour le début p3 je le vois comme une montée d’angoisse du coup je vais pas trop changer. Ça me gêne pas de le stresser.
https://youtu.be/-_yWjJEdO8o
J’espère aller plus loin, ça me semble encore bien bourrin.
Et voici un re-déchiffrage du mvt3 de Mozzi, j’aurais cru qu’il m’en serait resté plus que ça je l’avais commencée il y a … 10 ansaussi repris le mvt 1 que j’avais déchiffré y a 5 ans.
https://youtu.be/34rl9pzbTmg
Merci pour votre passage !
Je papillonne un peu.. mais ce sont pas des pièces fixes ni en option donc c’est permis![]()
Merci pour ton écoute Barcarolle
Bon, ben si tu le dis... alors si tu veux vraiment bourriner, essaye donc le grand Galop chromatique de Liszt...
Un sacré effet, ah bon ? Pourtant ça devrait être l'inverse, sachant que j'ai essayé de m'inspirer de tes versions quand j'ai passé la première moitié de l'année sur des nocturnes, notamment le 09-1 et le 37-1...Carla Rocío a écrit : sam. 18 déc., 2021 0:11 Chtilli venant de toi les compliments pour du Chopin ça me fait toujours un sacré effet merci! Par contre je pense que si tu n’avais pas écouté la version coke en premier, tu l’aurais peut être trouvée agitée.