Bravo a tous pour cette rencontre en live.
@mh_piano, je n'ai pu entendre qu'une partie du beethov avant ma 1re coupure de courant. C'etait très bien parti... j'aurai bien aimé entendre la suite... Merci aussi pour cette jolie decouverte de Gandrille.
@Aurèle du coup, toi c'est le début des derniers mouvements de beethov que j'ai raté, mais j'ai réécouté tes enregistrements, ca me semble vraiment s'affiner de plus en plus. Sibelius est devenu vraiment très très très beau. Jolie découverte aussi pour Grondal.
@Christof. je ne t'ai malheureusement pas entendu en live... tu ne peux pas imaginer a quel point je suis admiratif quand tu fais des impros sur un theme. ca parait tellement naturel qu'on dirait que c'est une piece que tu travailles depuis des semaines... Vraiment bravo tu as un don pour ca! (j'ai de la famille qui serait prete a tout pour que j'abandonne mon répertoire pour aller dans le tiens!

). Pour Scriabin, pas de doute, on sent le jazzman derriere le clavier! lol mais c'est très bien ce que tu en fais. il faut que tu la gardes encore un peu pour la faire murir et tu vas en faire un petit bijou.
@rzn. tu es finalement la seule que j'ai entendu en entier et en live!

Comme je te l'avais déjà dit, très joli moment pour moi de t'écouter. De la virtuosité, du caractère. c'est du très très haut niveau et du très beau piano. Je ne connaissais pas cette sonate de Grieg, mais tu m'as donné envi de mieux la connaitre et pourquoi pas de me lancer dedans!
@Carla. j'ai ecouté tes enregistrements en entier, je peux donc faire un commentaire en entier...

. Très joli intermezzo de Brahms. je t'encourage a le garder. il va encore s'affiner, s'adoucir. il est très beau actuellement, mais je sais que tu es capable d'en faire quelquechose de divin

. Rameau je connais un peu moins cette musique, qui a l'air tout sauf evidente, doit etre d'une grande finesse. tu me semblais en effet un peu tendue au départ, puis tu as réussi a entrer progressivement dans ton morceau. Bravo aussi pour ta compo... encore une chose dont je serai bien incapable. (petite mention aussi pour le "ah merde là y'a un trou!

j'aurai bien imaginé brahms ou beethov dire ca en pleine représentation d'une première

)
@quazart. Bravo pour tes schubert. j'ai l'impression qu'ils ont déjà évolué depuis l'enregistrement que tu avais posté l'autre jour (en particulier le Scherzo). c'est vraiment de la très grande musique, et un compositeur qui me touche particulièrement. j'ai hate de t'entendre évoluer là dedans. Admiratif aussi de ton Scarlatti qui n'a que 2 jours depuis son dechiffrage... que j'aimerai pouvoir avancer si vite!
Dans l'ensemble, très beau moments musicaux. c'etait vraiment une jolie rencontre live, avec de la belle musique