J’adore la pavane, une musique qui nous emmène très loin.
Merci de ton partage,
ah, je n'étais pas retourné à la partition, en effet !Aurele27 a écrit : jeu. 02 déc., 2021 8:16 Pour la coda, par contre c’est indiqué « piu allegro quasi presto » donc je pense qu’il faut prendre un tempo plus rapide que le reste, non ?
Excellent !!Gershwin' a écrit : ven. 03 déc., 2021 18:53 Le monde est petit et Pianomajeur est vaste! Merci pour vos commentaires sur le quatre mains !
Ludovic alias Gershwin'
Et oh tiens! Le jour de mon anniversaire d'inscription, il y a pile... 15 ans![]()
C'est marrant la vie!
quazart a écrit : ven. 03 déc., 2021 19:29 Ca fait bien longtemps que j'ai pas sorti de calembour pourri, ça me manque un peu...
Alors pour ce 4 mains je dirais juste que Gershwin' a mis la gomme...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci MH pour ton écoute, oui doubler le programme ce n’est pas une mince affaire, on verra si l’occasion se présente un jourmh_piano a écrit : dim. 05 déc., 2021 12:26 Je n'ai fini de tout écouter que ce matin. Bravo pour ces prestations en public après une journée déjà stressante ! Apparemment le plaisir de jouer, et de jouer en public l'a emporté sur le stress. Et c'est comme ça qu'on trouve l'énergie quand on croit qu'on n'en a plus. Mais ça ne fonctionne que si les morceaux ont été beaucoup travaillés et sont bien maîtrisés, ce qui est ton cas.
50 min en public, t'es mûre pour un concert ! (Faut juste doubler le programme)