Mais où est-ce qu’il faut se promener pour choper ses vibrations-là?!
Merci pour cette belle découverte Ninoff
Ninoff a écrit : lun. 22 nov., 2021 22:33 Je sais que tu aimes cette musique, Chtili
Et pour mes amis Jazzy, Kurt et Christof, des petits passages de la rhapsodie in blue, programmée à jouer en Juin.
Ça fait 2 jours que je me suis remis dessus, pour le moment 1/3 par cœur.
Il ne faut pas perdre de temps ...
Ouh là, là, cela à l'air un vrai casse-tête !!!Ninoff a écrit : lun. 22 nov., 2021 23:11 Et une petite ébauche de l’étude 3 op8 Scriabine, je ne la sais pas encore complètement par cœur, difficile à jouer en lisant la partition, il faut encore un peu de temps ....
J’ai presque plus de difficultés dans celle-ci que la 5 op42.
Je l’ai posté car je sais que Bastien patiente
Ninoff a écrit : mar. 23 nov., 2021 22:12 Merci Spianissimo MH et Christof d’avoir écouté même si tout n’est pas aboutit,
Ce soir une petite envie de jouer du Beethoven, sûrement l’effet Aurèle et Pillg.
Le 1er mouvement, j’ai du l’apprendre à 14ans et l’ai joué plus d’une centaine de fois, il est maintenant inscrit dans mes cellules, le 2e mouvement j’ai du le revoir quand au 3e mouvement il faudra attendre, c’est du lourd..
J’attends la sonate en entier avec impatience !Ninoff a écrit : mar. 23 nov., 2021 22:12 Merci Spianissimo MH et Christof d’avoir écouté même si tout n’est pas aboutit,
Ce soir une petite envie de jouer du Beethoven, sûrement l’effet Aurèle et Pillg.
Le 1er mouvement, j’ai du l’apprendre à 14ans et l’ai joué plus d’une centaine de fois, il est maintenant inscrit dans mes cellules, le 2e mouvement j’ai du le revoir quand au 3e mouvement il faudra attendre, c’est du lourd..
Je ne connais pas du tout ce Prélude et j'aime beaucoup, notamment les notes du milieu qui font comme une sorte de torrent...Ninoff a écrit : mer. 24 nov., 2021 21:05 Merci Christof,
Oui petite erreur de ma part, je l’ai entendu quand j’ai joué mais c’était trop tard ...
Merci Jazzy de ta visite, je remettrai des extraits de la rhapsodie..
Ce soir un petit prélude de Rachmaninoff pas au complet, car celui-ci en apprentissage et la mémorisation est très compliquée sur cette œuvre .
J’adore aussi, quelle musique magnifique, et quelle souplesse dans ton jeuNinoff a écrit : jeu. 25 nov., 2021 22:25 Un peu de musique Espagnole, je sais qu’Aurele va aimer ...