C'est pas mal du tout, j'aime bien les contours mélodiques et le début fonctionne bien.
Après il faut savoir quel est ton objectif avec ce morceau. Tu sembles être parti sur un style d'invention à deux voix à la Bach. Si c'est vraiment ce style que tu veux viser il va falloir regarder plus en détails quelques aspects de contrepoint ou d'harmonie.
Je te donne quelques exemples de trucs qui me choquent à l'oreille en première écoute :
_mes. 5 : comment analyses-tu les deux premiers temps ? Harmoniquement on entend trop la doublure de tierce et elle est frappée deux fois (une fois sur chaque temps). De manière générale la doublure de tierce est celle qu'on évite le plus et a fortiori quand tu as un accord en 1er reversement donc avec la tierce à la basse on va éviter de doubler la basse (sauf sur certains degrés où ça marche). Essaye au maximum sur les temps forts de viser des intervalles consonants de type tierce ou sixte avec ta basse donc sur ton Sib du premier temps vise plutôt un mi ou un sol (ça mène dans deux directions harmoniques différentes par contre, une quinte avec un ré marche aussi pour ton exemple). Ensuite le fa est discutable dans ce contexte de style Bach il forme une 7ème non préparée et non résolue, et il n'arrive même pas par mouvement conjoint.
_mes. 6 : la position d'accord de sixte et quarte est en général peu recommandée hors des formules cadentielles ou alors il faut l'utiliser comme accord de passage ou de broderie. Mais surtout on entend beaucoup l'octave parallèle entre le 1er et le deuxième temps fa-fa -> sib-sib et le sib sib est à nouveau cette doublure de tierce dont je parlais avant
Toujours dans cette mesure, les temps 3 et 4 ne sont pas claire harmoniquement au sens classique on dirait que ça change d'accord à la croche du coup l'harmonie n'est pas vraiment définie sur la deuxième croche du 3ème temps ça manque d'une sonorité de tierce là dedans parce qu'on a une 7ème qui va vers une quarte mais ces notes ne sont pas dans le prolongement de l'harmonie du temps donc on ne sait pas trop où on est. Et la dernière croche de la mesure suggère un accord de dominante sans fondamentale (mi sol sib) mais qui ne se résout pas vers un fa majeur parce qu'on arrive sur un accord de sib (en position quarte et sixte en plus)
Voilà je n'ai pas le temps d'analyser plus mais j'espère que ça te donne des pistes.
Je précise que je ne suis pas vraiment expert de l'écriture en style classique non plus donc j'ai peut-être dit des conneries dans mon blabla au dessus, si des gens veulent corriger/nuancer ce que j'ai dit ça m'intéresse aussi. En gros j'ai juste joué ton morceau au piano en m'arrêtant quand je tiltais à l'oreille et j'ai essayé de trouver une explication.