Beaucoup de satisfaction mais les progrès sont trop lent à mon gout et ça me semble juste normal malheureusement.
Bref en ce moment j'ai comme une lassitude, je suis toujours motivé pour progresser mais un peu découragé aussi, je sais que quand j'attaque un nouveau morceau ça va être long et laborieux, je voudrais que se soit un peu plus rapide mais j'ai aussi une sorte de lassitude auditive, le son du piano me frustre un peu.
Alors voilà depuis deux semaines je maintiens mon répertoire et travaille un prélude de bach que j'adore (926) mais le temps passé devant le piano s'est raccourci et est moins efficace, j'ai donc repris mon accordéon pour changer d'air, entendre un son différent, une façon différente aussi de jouer un clavier et de faire vivre les notes, un répertoire parfois commun mais aussi très spécifique aussi.
Jouer la noyée, la valse d’Amélie ou la foule en tenant un accordéon dans les bras, sur ces deux morceaux par exemple, est plus satisfaisant que sur un piano, c'est normal je crois car il ont je pense une sensibilité plus profonde sur un piano à bretelle.
De plus le travail au piano m'a étonnamment fait progressé quand je reprends mon biniou(et vice versa)
Je voudrais aussi reprendre 2 morceaux qui me tiennent très à cœur, libertango et indifférence, 2 monuments de la boite à bouton

J'y reviendrai plus assidument quand je le sentirai.
Alors voilà mes petites interrogations d'un samedi matin automnale.
Ça vous arrive parfois ces petits coups de mous ?
Comment gérez vous cela ?
Y a t il des "multiistrumentistes" ?
Comment vous organisez vous ?
Est ce normal docteur