Beethovénien dans l'âme !
Parce que c’est Barenboim!Cadenza a écrit : dim. 16 sept., 2018 22:14 Je suis allée écouter Baremboim. J'entends bien l'ornement sur le temps pour les 2 premiers, mais je ne comprends pas par quelle sorcellerie il arrive à caller le 3e avec les doubles croches. Comment il fait pour que ça fonctionne?
Salut,EMVince a écrit : ven. 12 nov., 2021 13:06 Salut le forum !
Petite contribution dédicacée à quazart pour marquer mon retour ici, le 1er mouvement de la 3ème sonate de Beethoven, si vous pouviez l'ajouter à la jolie liste de la 1ere page svp !
Salut natty_dread78, pourrais tu indexer mon enregistrement du 1er Mouvement de la waldstein?
Salut Pillg. Fait. Et bravo, c'est une très belle interprétation! Dommage que le piano soit desaccordé et la qualité du son pas terrible (mais qualité d'image et montage vidéo supers!)Pillg a écrit : jeu. 06 janv., 2022 9:54Salut natty_dread78, pourrais tu indexer mon enregistrement du 1er Mouvement de la waldstein?
Merci beaucoup
Merci, et merci aussi pour ton commentairenatty_dread78 a écrit : mer. 16 févr., 2022 12:27Salut Pillg. Fait. Et bravo, c'est une très belle interprétation! Dommage que le piano soit desaccordé et la qualité du son pas terrible (mais qualité d'image et montage vidéo supers!)Pillg a écrit : jeu. 06 janv., 2022 9:54
Salut natty_dread78, pourrais tu indexer mon enregistrement du 1er Mouvement de la waldstein?
Merci beaucoup
Salut Sandbox,Sandbox a écrit : sam. 05 mars, 2022 18:19 Bonjour Natty_dread78,
Peux-tu indexer mon enregistrement de la Sonate No.17 in D minor, Op.31 No.2 "The Tempest" ?
Merci à toi,![]()
Haha bien joué ! C’est plaisant à entendre ( même si c’est du sur-joué par tout le monde ^^’) et bien interprété ! Bravo à toiCarla Rocío a écrit : sam. 31 déc., 2022 17:50 Je partage ici ma lettre pour élise que j’ai repris en petit clin d’œil à ma tatie d’Italie qui me l’avait enseigné petite, outrée de voir l’arrangement à la con que m’avait filé ma prof![]()
Cest une pièce de répertoire (1)(1jour de restauration), refresh accompli et retour dodo pour 5 ans![]()
Vous écouterez si ça vous intéresse et si ma sauce perso vous convientEn tout cas j’ai compté les ti-dou-ditt
![]()
Bon réveillon à tous![]()
Bravo pour le refresh rapide ! Bon t'as changé quelques ingrédients vers la finCarla Rocío a écrit : sam. 31 déc., 2022 17:50 Je partage ici ma lettre pour élise que j’ai repris en petit clin d’œil à ma tatie d’Italie qui me l’avait enseigné petite, outrée de voir l’arrangement à la con que m’avait filé ma prof![]()
Cest une pièce de répertoire (1)(1jour de restauration), refresh accompli et retour dodo pour 5 ans![]()
Vous écouterez si ça vous intéresse et si ma sauce perso vous convientEn tout cas j’ai compté les ti-dou-ditt
![]()
https://youtu.be/xWp3_YEKKjg
Magnifique…Carla Rocío a écrit : sam. 31 déc., 2022 17:50 Je partage ici ma lettre pour élise que j’ai repris en petit clin d’œil à ma tatie d’Italie qui me l’avait enseigné petite, outrée de voir l’arrangement à la con que m’avait filé ma prof![]()
![]()