J'ai eu un commentaire, bienveillant mais expert, par message vocal, de près d'une heure (!), de mon correspondant, et j'y ai appris beaucoup de choses.
Bon, je ne m'en sors pas trop mal dans l'ensemble (ouf !), mais il y des choses à corriger, ou à améliorer.
Concernant le premier mouvement, en effet la pédale n'est pas appropriée à cause de la Trompette de 8' à côté des fonds de 16' aux manuels, ainsi que le jeu lié à la pédale qui est anachronique.
Au début, d'ailleurs, je le répétais sans pédale en ne gardant cette dernière que pour les deux dernières notes tenues (la et ré), et j'aurais mieux fait de m'y tenir.
Le tempo, lui, est nickel.
La Fugue est difficile à exécuter, j'en ai eu la confirmation, je suis bien sorti d'après mon correspondant (ouf ! également !).
Dans l'ensemble de cette Suite, il faudrait que j'exécute les ornements moins brutalement, sauf le pincé qui doit être exécuté très rapidement.
Question registration, rien à redire, compte tenu que j'utilise un orgue romantique, et que je ne dispose pas d'un échantillonnage d'orgue français classique.
J'attends le verdict (bienveillant, à nouveau) concernant les autres mouvements.
Je referai cette Suite dans quelques mois, après avoir assimilé tous les éléments, afin de l'améliorer.
Je suis enchanté de continuer à apprendre !